- PUBLICITÉ -

(Photo Samuel Laflamme) Près de 300 retraités de Chartwell ont profité d’une sortie à la plage, au Beachclub de Pointe-Calumet.

Photo Samuel Laflamme - Étienne Boulay et sœur Angèle, invités spéciaux de l’événement.
Photo Samuel Laflamme - Gisèle Meloche, résidente de Chartwell l’Unique et participante à l’événement.

300 retraités de Chartwell s’éclatent au Beachclub de Pointe-Calumet

Le party de plage annuel de Chartwell a, encore cette année, connu un franc succès. Pas moins de 300 retraités ont convergé vers le Beachclub de Pointe-Calumet, le mardi 2 juillet, profitant d'une journée sous le soleil afin de socialiser et de faire la fête.

Créé à l’origine par la direction de la résidence Chartwell L’Unique, à Saint-Eustache, le fameux événement de Chartwell au Beachclub surprend toute la population année après année, tant il est exceptionnel de voir des gens des générations plus âgées prendre d’assaut le célèbre site de festoyeurs internationaux.

«Fidèles à notre mission d’être dédiés au mieux-être de nos résidents, nous leur offrons des expériences toujours plus créatives et enrichissantes pour qu’ils puissent profiter confortablement de leur vie à la retraite, explique Alexandre Loiselle, directeur général de Chartwell L’Unique. Cette sortie annuelle nous permet de rappeler à tous qu’il n’y a pas d’âge pour profiter du Beachclub!»

Voilà déjà quatre ans que Chartwell, résidences pour retraités, offre à ses résidentes et résidents du Québec et de la région d’Ottawa la possibilité de prendre part à cette sortie. Cette année, l’événement était animé par un duo pour le moins inusité, formé de la joviale Sœur Angèle et d’Étienne Boulay, dont le grand-père est un résident de Chartwell. La fête a culminé avec la prestation du chanteur Dominique Hudson, sa musique d’inspiration latine et sa troupe de danse.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

«J’habite chez Chartwell Jardins Laviolette, à Trois-Rivières, et c’est la troisième année que je me déplace à l’événement annuel au Beachclub, a commenté Colette Larouche-Audy. La musique est bonne et l’atmosphère est joyeuse, alors je danse beaucoup!»

Pour sa part, son amie Denise Bertrand de la même résidence, était ravie de la présence des deux invités d’honneur de la journée, qui ont semé beaucoup de joie autour d’eux. «Je viens tout juste d’emménager chez Chartwell, que j’ai choisie pour la grande diversité d’activités. J’en fais le plus possible et je suis certaine que je vais vivre jusqu’à 100 ans», a-t-elle souligné.

Pour une bonne cause

En plus de s’éclater, les résidents et employés de Chartwell ont contribué à amasser des fonds au profit de Rêve d’une vie Canada, partenaire caritatif de l’entreprise dont la mission est de réaliser des vœux d’aînés qui se démarquent au pays. Une somme de 12 500 $ a ainsi été amassée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top