- PUBLICITÉ -

Actualités

À l’affût de l’actualité locale et régionale, notre équipe de rédaction vous livre ici les toutes dernières nouvelles et vous renseigne sur les enjeux de l’heure dans la MRC de Deux-Montagnes.

Nos journalistes sont présents sur le terrain et rendent compte avec rigueur et professionnalisme des événements et dossiers qui ponctuent le quotidien des gens de Saint-Eustache et des environs. Politique, environnement, santé, faits divers, notre équipe assure une couverture complète de l’actualité, n’hésitant pas à vérifier et contre-vérifier les faits qui sont portés à son attention.

Soyez toujours bien informé avec L’Éveil et La Concorde, le site d’information par excellence sur l’actualité locale et régionale!

Un Bal des pompiers pour aider Justin

Le 17 novembre prochain, les membres de l’Unité des pompiers des aéroports de Montréal vous invitent au Bal des Pompiers du SIADM, une soirée 100 % caritative qui se tiendra au Centre Culturel Laurent G. Belley de Lorraine. Les profits seront versés à la Fondation La Force Dystrophie Musculaire de Duchenne. De plus, ce sera le lancement de la campagne de financement participatif «Aidons Justin».

La SAQ remet plus de 60 000 $ à Moisson Laurentides

L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que pendant dix jours en octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province.

À la découverte du Village de Sylvestre Pindebois

La Route des Gerbes d’Angelica, dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, invite la population à se laisser émerveiller par la féérie de Noël et à visiter le Village de Sylvestre Pindebois, un tout nouvel attrait qui s’inspire de l’univers magique du petit lutin Luciö.

- PUBLICITÉ -

Jean-François Girard remercié «pour des raisons sérieuses»

Dans un communiqué de presse qu’ils ont signé conjointement et publié sur la page Facebook de la Maison des jeunes d’Oka, le 5 novembre, les membres du conseil d’administration ont souhaité clarifier les circonstances entourant le congédiement de son directeur général, Jean-François Girard, remercié, dit-on, «pour des raisons sérieuses» .

- PUBLICITÉ -