- PUBLICITÉ -

Actualités

À l’affût de l’actualité locale et régionale, notre équipe de rédaction vous livre ici les toutes dernières nouvelles et vous renseigne sur les enjeux de l’heure dans la MRC de Deux-Montagnes.

Nos journalistes sont présents sur le terrain et rendent compte avec rigueur et professionnalisme des événements et dossiers qui ponctuent le quotidien des gens de Saint-Eustache et des environs. Politique, environnement, santé, faits divers, notre équipe assure une couverture complète de l’actualité, n’hésitant pas à vérifier et contre-vérifier les faits qui sont portés à son attention.

Soyez toujours bien informé avec L’Éveil et La Concorde, le site d’information par excellence sur l’actualité locale et régionale!

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Il s’agit d’avancer ensemble

(CA) – Dans un communiqué de presse acheminé aux médias, lundi, à une semaine du vote, les candidats libéraux des Basses-Laurentides, Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles) et Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville) dressent un bilan positif de leurs campagnes respectives.

COVID-19 : la situation devient sérieuse

La hausse incessante des cas actifs de COVID-19 enregistrés au cours des dernières semaines à l’échelle du Québec se réflète dans les statistiques affichées jeudi dernier (9 septembre) par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides.

|

COVID-19

« 5 semaines merveilleuses à sillonner Mirabel! » – Jean-Denis Garon

Alors qu’il se prépare à entamer le dernier droit de la course électorale, Jean-Denis Garon, candidat du Bloc Québécois dans Mirabel, a rappelé ses engagements pris au bénéfice de la circonscription, tout en réitérant que seul le Bloc Québécois, fort de propositions ambitieuses et axées vers l’avenir, peut défendre le Québec et les gens de Mirabel.

- PUBLICITÉ -

Saint-Eustache fait pression pour dénoncer la congestion

Très préoccupée des impacts négatifs de la congestion endémique affectant le secteur du carrefour de la 25e Avenue et de l’autoroute 640 et exaspérée de l’inaction du ministère des Transports du Québec (MTQ) dans ce dossier, la Ville de Saint-Eustache invite les citoyens à se joindre à elle pour faire pression sur le MTQ, afin que celui-ci s’engage fermement à réaménager le carrefour dans les plus brefs délais.

Le Parti libre Canada représenté dans les Basses-Laurentides

Deux candidates du Parti libre Canada ont communiqué avec le journal, vendredi, afin de se présenter. Il s’agit de Peggy Tassignon qui briguera les suffrages dans Thérèse-De Blainville et de Valérie Beauséjour qui fera de même dans Rivière-des-Mille-Îles. « Non seulement moi, mais les gens autour de moi, ressentent une grande insatisfaction par rapport à […]

Une marche canine pour financer la zoothérapie

C’est le dimanche 3 octobre, sur le coup de 10 heures, au parc du Domaine vert de Mirabel, que se déroulera l’événement Pitou amasse des sous, une marche canine de 2,5 kilomètres destinée à récolter des fonds afin de financer le service de zoothérapie offert dans les trois CHSLD desservis par la Fondation des CHSLD Drapeau, Deschambault, Maisonneuve.

- PUBLICITÉ -