- PUBLICITÉ -
<strong>Un peu de tout</strong>

Un peu de tout

Question de se familiariser sur les pistes ovales, KEVIN LACROIX participera à la série Pro All Star. Il sera d’ailleurs en piste à Vallée-Jonction, le samedi 20 juin prochain.

LOUISE BOILY, présidente du Club des Cœurs Joyeux de Saint-Eustache (FADOQ), m’informe que le 22 mai dernier, deux équipes des quilles ont gagné la médaille d’or et d’argent lors des 18es Jeux de la FADOQ, région des Laurentides. Les heureux médaillés se rendront en septembre prochain à Victoriaville, pour les Jeux provinciaux. L’équipe gagnante de la médaille d’or est composée de BERNARD BRAIS,capitaine, Diane Brais, Serge Corbeil, Carole Corbeil et Maria Laviolette. Les médaillés d’argent sont GÉRARD JUTRAS, capitaine, Gérard Lamontagne, Pierrette Cutnam, Léopold Beaudoin et Claire Garand-Daigneault. 

LYNDA CHAPUT a vécu une très belle expérience en participant au Marathon de Paris au mois d’avril dernier. Son prochain objectif est de participer au Marathon de Toronto.

À la suite de responsabilités accrues comme employé au Service du sport et du plein air de Saint-Eustache, CHARLES SAINT-LAURENT a décidé de démissionner comme directeur-gérant du Club de baseball junior AA des Patriotes de Saint-Eustache. DANIEL ROBY assumera donc à la fois le poste de président et directeur-gérant de la formation eustachoise. Pour en revenir à St-Laurent, il demeure toutefois lié de près au baseball, lui qui dirige comme entraîneur-chef le peewee AA des Red Sox Rouge des Laurentides.

Même s’il a évolué dans le peewee A, l’an dernier, au sein du hockey mineur eustachois, le gardien de but JEAN-OLIVIER LANGLOIS a tellement impressionné au pré-camp des Seigneurs des Mille-Îles, qu’il fait partie des hockeyeurs invités au camp d’entraînement de cette organisation AA et AAA.

Aux dires du directeur général des Seigneurs des Mille-Îles, DONALD DESROSIERS, le premier Omnium de golf au profit de cette organisation de hockey AA, qui aura lieu samedi prochain (13 juin) sur les allées du Club Lachute, affiche complet et s’annonce comme un beau succès. S’il ne reste plus de places pour jouer, vous pouvez cependant prendre part au souper, moyennant des frais de 50 $. On profitera d’ailleurs de la soirée pour retirer le chandail de ZACHARY FUCALE, qui a fait sa marque comme athlète au sein des Seigneurs. Pour réserver votre place, veuillez communiquer avec Donald Desrosiers au 514 924-9142.

RÉAL FORTIN et ANDRÉ MEUNIER ont renoué avec SYLVAIN BEAULNE sur les allées du Club de golf Le Champêtre. Fortin, l’excellent ex-attaquant des Patriotes de Saint-Eustache, frappe une très longue balle avec un efficace crochet tandis que Meunier, grâce à sa touche remarquable autour des verts, a réussi à jouer une ronde sous les 80. Quant à l’hôte, sa ronde de 80 a ravivé sa confiance.

L’ami DENIS BRETON qui avait déjà foulé les allées du Champêtre alors qu’il n’était qu’un golfeur débutant, en a particulièrement apprécié le paysage enchanteur, la semaine dernière. Cette beauté lui aurait d’ailleurs fait perdre sa concentration. Une excuse inouïe, selon SYLVAIN BEAULNE!

STÉPHANE PROULX participera à «La Boucle» dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie, le samedi 13 juin prochain. Une randonnée de 135 kilomètres dans la région de Montmagny. GILLES GOSSELIN participera également à cet événement où sont attendus 5 000 participants.

Au Club de golf Le Blainvillier, deux Eustachois, BENOIT PRUD’HOMME et LISE MAISONNEUVE, aidés de CÉLINE JONCAS et BENOIT MERCIER, ont remporté les honneurs du Tournoi des Couples avec une fiche de -21.

L’ancien entraîneur-chef des Vikings de Saint-Eustache, DAVE THÉRIAULT,poursuivra sa carrière en Europe avec les Castors d’Asnières.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des Pères  
- PUBLICITÉ -
Top