- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 4 novembre 2017

GENEVIÈVE PHIPPS, de Deux-Montagnes, a participé cette semaine au Championnat panaméricain junior d’escalade qui se termine aujourd’hui, samedi 4 novembre, à Montréal. Âgée de 14 ans, la Deux-Montagnaise a été couronnée championne nationale de l’épreuve de vitesse, au mois de mai dernier. C’est d’ailleurs l’accomplissement dont elle est le plus fière. Celle qui en est à sa première participation à une compétition internationale espère atteindre les demi-finales dans la catégorie juvénile B.

Mes condoléances à VALÈRE DUBÉ qui est en deuil de sa maman.

MARIO GUINDON, d’Oka, est reconnu comme un très bon golfeur, mais il excelle aussi aux quilles. La semaine dernière, il a réussi une partie parfaite à la Salle de quilles de Place Saint-Eustache.

Bravo à JADE BÉRUBÉ qui a remporté la médaille d’or au Championnat provincial de cross-country collégial, disputé au parc Maisonneuve, à Montréal, samedi dernier. Pour la quatrième année consécutive, notons également la victoire de l’équipe féminine des NORDIQUES DU COLLÈGE LIONEL-GROULX qui a remporté le titre de championne provinciale. Les championnats canadiens de cross-country seront présentés le samedi 11 novembre prochain, à 11 h 30, au Parc équestre de Blainville.

Grâce à une récolte de 17 points en 14 parties, ALEXIS LAFRENIÈRE est parvenu à se hisser au 14rang de la LHJMQ au chapitre des points.

En ski acrobatique, MIKAËL KINGSBURY, de Deux-Montagnes, s’est déjà préqualifié en vue des prochains Jeux olympiques et est ainsi exempté du processus de sélection.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top