- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 27 janvier 2018

À la suite du décès de JEAN-GUY MATHERS, fondateur du Centre sportif Saint-Eustache, j’aimerais offrir mes plus sincères condoléances aux membres de la famille Mathers.

Toujours en ce qui concerne le décès de M. Mathers, les joueurs de tennis de la ligue de JEAN-PIERRE BROUVETTE ont tenu à lui rendre un dernier hommage. Ainsi, le vendredi 19 janvier dernier, deux jours donc après le décès de M. Mathers, tous les joueurs de tennis de cette ligue se sont présentés sur les courts vêtus de noir, question de remercier l’homme d’affaires d’avoir construit ce magnifique centre où tout un chacun peut réaliser ses exploits sportifs.

Bonne retraite à MOURAD TAMIMOUNT, président de l’Association de soccer de Saint-Joseph-du-Lac et également directeur technique. Fondée en 1987, l’Association comptait 45 jeunes joueurs de soccer à ses débuts; 30 ans plus tard, ce chiffre est passé à 250 jeunes. Mourad aura maintenant plus de temps pour jouer de la batterie, son instrument de musique préféré.

 

La Mirabelloise RÉBÉKA PICHÉ va participer aux Jeux olympiques de PyeongChang. Elle fait partie de l’équipe de cheerleading Flyers All-Starz Montréal. Elle participera à une démonstration, puis à une compétition amicale.

Montréal Cambridge, de la Ligue nationale de ringuette, viendra disputer une partie dans le cadre de Ringuette en fête, ce samedi 27 janvier à 15 h, au complexe Walter-Buswell, à Saint-Eustache.

Cinq étudiantes de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM), JUSTINE CLOUTIER, ELINA DAGNAUD, ÉMY DESMARAIS, NICOLE MIHAI ainsi que KHADIJA NACEF organisent un souper spaghetti au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. L’événement aura lieu le samedi 3 février prochain à 17 h à la Cabane à sucre Farsa. On peut se procurer des billets en téléphonant à la Fondation au 450 473-6811, poste 42351. Aucun billet ne sera vendu sur place.

Je suis content d’apprendre que l’ancien maire de Deux-Montagnes JEAN-GUY BERGERON demeure toujours un fidèle lecteur de cette page. Jean-Guy demeure toujours à Deux-Montagnes et il est maintenant âgé de 90 ans.

 

Voici ce que KARL BÉLIVEAU a retenu la semaine dernière dans la Ligue de hockey extérieur à trois contre trois: MARTIN LACHAINE a fait jaser avec ses lancers rapides et précis… Le gardien de but FRANÇOIS CATY s’est illustré en sortant la mitaine plus d’une fois… Le duo composé de SÉBASTIEN LABELLE et LOUIS CHAMPAGNE a fait voir de très beaux jeux collectifs.

STÉPHANE BELLEROSE a été victime d’un léger AVC la semaine dernière; toutefois, on me dit qu’il se porte bien.

 

ANDRÉ BINET, de Saint-Eustache, agira comme directeur de tournoi pour les meilleurs 16 ans au pays, tournoi qui sera présenté au Club de tennis de l’Île-des-Sœurs à compter du 21 mars. Tennis Canada lui a aussi demandé de faire le même travail, à Toronto, au Club Mayfair, la semaine suivante, pour les meilleurs 18 ans au pays. André demeure toujours très occupé, car il fréquente le gym du Centre sportif Saint-Eustache trois fois semaine et il joue au bridge quatre fois semaine.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top