- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 22 septembre 2018

Le pilote KEVIN LACROIX participera à une épreuve de 100 tours au New Hampshire Motor Speedway ce samedi 22 septembre. Son objectif est de terminer dans le top 5.

Le club EXCEL GYM-ZODIAK vient de dépasser le chiffre faramineux de plus de 1 000 membres inscrits à la session d’automne. Cet organisme sans but lucratif a su créer «un gym pour enfants» en offrant des cours de gymnastique artistique, de cheerleading, de trampoline, tumbling, gymnastique acrobatique, gym-danse et offre également des ateliers et activités aux tout-petits dès l’âge de 6 mois sur de l’équipement spécialisé. Excel Gym compte sur une équipe de 50 entraîneurs.

La boxeuse eustachoise MARIE-ÈVE DICAIRE est devenue cette semaine l’aspirante obligatoire de la championne du monde des super-mi-moyens, CHRIS NANUS.

Le 25e Master de la Fondation Hôpital Saint-Eustache a connu un immense succès avec une récolte de 105 286 $.

Bravo à l’Eustachoise JOSÉE DUBREUIL qui a remporté le championnat senior chez les femmes au Club de golf Le Champêtre.

Mon confrère RÉJEAN ST-PIERRE a vécu sa première expérience du parachutisme à Notre-Dame-de-Lourdes samedi dernier. Il a profité d’une chute libre de 10 500 pieds pour vivre plein d’émotions et admirer les magnifiques paysages de la région de Joliette.

FRANCINE TURCOT et ses amis ont profité d’une très belle journée, dimanche dernier, pour sillonner les allées du Club de golf Le Champêtre.

Un retour dans le temps pour les anciens joueurs de hockey de Saint-Eustache qui ont évolué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Au chapitre des punitions, THIERRY DOUVILLE domine avec 1 334 minutes, suivi de MARC-ANDRÉ ROY à 1 090 minutes et GUY TURMEL à 870 minutes. Merci à MARIO CHARBONNEAU pour les renseignements. D’autres statistiques intéressantes dans cette page prochainement.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top