- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 11 novembre 2011

HUGO MARIER, des Bisons de Saint-Eustache, est finaliste au Gala Méritas RDS dans la catégorie «Joueur le plus utile à son équipe» dans la Ligue de baseball junior élite (LBJEQ). Le gala aura lieu ce samedi 11 novembre au Château Mont-Sainte-Anne.

La 34saison de la Ligue de balle molle du Vieux Poêle est maintenant chose du passé. Lors de leur soirée de fin de saison, quelques joueurs ont été honorés pour leurs exploits. Il s’agit d’ALAIN MORIN, meilleure moyenne des frappeurs, 701, MARTIN LAFORGE, champion frappeur de coups de circuit avec 19 et MIKE PION, meilleur joueur défensif. Le titre du joueur de l’année est revenu à FRANÇOIS MONETTE. Merci au président DANIEL CADIEUX pour les renseignements.

L’Académie de ringuette est fière d’annoncer que LAURENCE ST-DENIS, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, a fait son entrée dans la Ligue nationale de ringuette (LNR) lors du week-end dernier, avec l’Adrénaline du Lac St-Louis.

Mon ami GÉRALD GRATTON et sa belle ANDRÉE ont assisté au concert d’ANDRÉ RIEU, vendredi dernier, à Sunrise en Floride. Le violoniste de Maastricht est fidèle à sa réputation: il présente toujours, aux dires de Gérald, un spectacle incroyable. Cependant, l’histoire ne dit pas si Gérald en a profité pour danser la grande valse dans les allées de côté!

BOB GIRARD, ancien joueur des Seals de la Californie et ancien instructeur de l’Express de Saint-Eustache, a succombé à un cancer du poumon, dimanche dernier, à l’âge de 68 ans. Son ami DANIEL DESJARDINS, du Club de golf Le Champêtre, m’a confié qu’il n’avait jamais fumé de sa vie.

Le prochain combat de MARIE-ÈVE DICAIRE sera présenté au Casino de Montréal le 7 décembre 2017.

Après avoir participé à plusieurs compétitions en 2017, dont quatre demi-Ironman, FRANÇOIS SAINT-ONGE se dit épuisé et a sans doute besoin d’un repos cérébral. Aussi, il compte bien prendre quelques semaines de récupération, le temps de soigner quelques blessures.

Avec la collaboration de la Ville de Saint-Eustache, LES CAMARADES organisent la Nuit à bout de souffle pour une deuxième année consécutive. Cette année, les organisateurs ont confirmé que la totalité des sommes amassées sera remise à l’Unité de pédiatrie de l’Hôpital de Saint-Eustache. L’argent recueilli servira à acheter des équipements de surveillance respiratoire pour les bébés hospitalisés. Le tournoi se déroulera pendant la nuit du samedi 16 décembre au 17 décembre. Un maximum de 12 équipes sera accepté. Pour plus de renseignements, je vous invite à communiquer avec JOËL CHARBONNEAU au 514 928-2437.

La 7e édition du Tournoi de golf du Club Optimiste de Saint-Augustin a été couronnée de succès le 8 juillet dernier, au Club de golf Glendale de Mirabel. Un montant de 6 000 $ a été amassé, lequel a été entièrement et équitablement remis aux quatre écoles primaires du secteur, soit Prés fleuris, Clé-des-Champs, des Blés-Dorés et Sainte-Scholastique. Ce montant servira à fournir aux enfants de familles moins bien nanties nourriture, effets scolaires et sorties éducatives. JEAN DAVID, coordonnateur de ce tournoi, profite de l’occasion pour remercier les nombreux commanditaires

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top