- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 3 juin 2017

NATHAN LÉGARÉ, qui sera sûrement un choix au repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ce samedi 3 juin, agissait comme arbitre bénévole au Tournoi de balle de Team ML samedi dernier, à Saint-Eustache.

Saviez-vous que MIKAËL KINGSBURY adore jouer au tennis lorsqu’il ne se retrouve pas sur les pentes de ski? D’ailleurs, il m’a promis de me faire parvenir les résultats la prochaine fois qu’il va affronter son père, ROBERT!

Les meilleurs joueurs et joueuses de tennis de 16 ans et moins au Canada participeront au Championnat canadien junior Rogers, du 22 au 27 août. Voilà une occasion de voir la relève à l’œuvre, en simple et en double. Toutes les provinces seront représentées. Les matchs se joueront sur les huit courts du parc de l’Île, situé au 255, rue Saint-Rédempteur à Gatineau. Encore une fois, Tennis Canada a demandé à l’Eustachois ANDRÉ BINET d’être le directeur de ce tournoi national.

Rencontré la semaine dernière, PIERRE-YVES LALONDE, de Mirabel, me confiait qu’il a délaissé le hockey pour jouer plus souvent au tennis. Il adore cette discipline.

L’épouse de notre valeureux golfeur CLAUDE PICHÉ se remet lentement d’une chirurgie à l’épaule. Nous lui souhaitons de vite retrouver son «swing» afin qu’elle reprenne son aquaforme et son rythme quotidien. On lui souhaite aussi un joyeux anniversaire, RÉJEANNE!

P.-A. SÉNÉCAL me souligne que STÉPHANE PROULX, arbitre au baseball mineur, avec son fils, ANTOINE, dans la catégorie atome, forment déjà un excellent duo père-fils.

BENOIT BRODEUR m’indique que le tournoi de golf de Team ML aura lieu le samedi 8 juillet, au magnifique Club de golf Le Champêtre. Les profits seront remis pour la recherche sur la sclérose en plaques. Pour plus de renseignements: benoitbrodeur@icloud.com.

MICHEL GEOFFROY, président du Club Optimiste Golf junior, région du Saint-Laurent, m’indique que le tournoi annuel de qualifications aura lieu les 17 et 18 juin. Les jeunes golfeurs et golfeuses qui accéderont à ce prestigieux tournoi se retrouveront au prestigieux PGA National, à Palm Beach, du 18 juillet au 2 août.

GINETTE FAUBERT aurait décidé de mettre un terme à sa carrière de joueuse de tennis. De nombreuses blessures subies au fil des ans l’auraient incitée à arrêter. Ses partenaires de jeu masculin, dont JEAN-PIERRE LAVIOLETTE, sont bien déçus de cette décision. En double, Ginette était d’une efficacité remarquable au filet, et tout le monde appréciait jouer en sa compagnie.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top