- PUBLICITÉ -
Un peu de tout - 4 juin 2016

Un peu de tout – 4 juin 2016

Ma collègue de travail CAROLE CÔTÉ est en deuil de sa sœur DIANE,décédée le 26 mai à l’âge de 70 ans. La famille recevra les condoléances le dimanche 5 juin, de 14 h à 17 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

OLIVIER LABELLE ne retournera pas jouer pour l’équipe de Rouen en France, même s’il a connu beaucoup de succès la saison dernière. Il a plutôt signé un contrat avec l’équipe de Reading de la Ligue américaine de hockey. Olivier connaît bien cette équipe puisqu’il a joué pour cette formation de 2011 à 2012 et de 2014 à 2015…Dans quelques jours, Olivier épouserala belle JENNIFER WHITE à Reading… Notons aussi que L’école de hockey Olivier Labellesera de retour à Saint-Eustache du 11 au 15 juillet et du 18 au 22 juillet.

Il y aura une Ligue de hockey estivale de haut niveau à Saint-Eustache cet été. Pendant six semaines, les vendredis et dimanches soir, plusieurs joueurs de la Ligue nationale, du junior majeur du Québec et de diverses ligues professionnelles seront à l’œuvre. On pourrait voir CHARLES HUDON, SIMON DESPRÉS, JONATHAN LESSARD, OLIVIER LABELLE, FRANCIS PERRON et ALEXANDRE RENAUD,entre autres.

Cette semaine au Club de golf Le Champêtre,j’ai eu l’occasion de jouer une ronde avec quelques amis… RONALD FORTIN portait fièrement un chandail des Canadiens de Montréal et de plus, il a réussi un oiselet au 17e trou, exploit que P.A. SENÉCAL a tenu à souligner immédiatement!… Ce dernier, toujours aussi volubile, a eu l’occasion de «jaser» un peu au 19e trou avec l’ancien maire de Boisbriand GEORGES DUBOIS… Le barbier MARIO PROULX a impressionné notre quatuor en inscrivant sept normales sur le neuf de retour… Pendant ce temps, SYLVAIN BEAULNE (76) et RICHARD MARR (80) ont vu CARL CLOUTIER et ALAIN CARRIÈRE frapper la longue balle. Pour sa part, Carl aurait sans doute frappé un coup de départ de 600 verges s’il n’avait pas frappé l’indicateur du 150 verges de plein fouet au centre de l’allée!… Pour ceux qui s’inquiètent de ma carte de pointage, j’ai joué une ronde de 82…

Rencontré la semaine dernière, le gardien de but ALAIN CHARBONNEAU semble avoir retrouvé la forme des beaux jours. Après avoir soigné quelques commotions cérébrales, Alain semble avoir retrouvé ses repères et jouera au hockey pendant la période estivale.

La troisième édition du Tournoi de balle molle Team ML a connu un fier succès le week-end dernier. Un montant de 5 275 $ a été amassé pour la Fondation de la sclérose en plaques. Cet événement comptait huit formations et la présidence d’honneur avait été confiée au hockeyeur MATHIEU BRODEUR.

Bravo à NORMAND BUSWELL qui a réussi un trou d’un coup, sur le trou numéro 6, au Club de golf Saint-André.

Pour ceux qui suivent la carrière de KEVIN LACROIX,je vous signale qu’il sera en piste à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, en Beauce, le samedi 11 juin prochain.

MARTIN VERMETTE,de Mirabel,a réussi un trou d’un coup cette semaine au Club de golf Le Victorien. L’exploit a été réussi au 8e trou, avec un cocheur d’allée, sous l’œil ébloui de DANIEL PAIEMENT.

L’ancien champion pilote de moto GUY CARON,de Saint-Joseph-du-Lac, est toujours un passionné de son sport. Lorsqu’il en a l’occasion,Guy aime bien pratiquer en compagnie de ses amis BUDDY FORD, OLIVIER BÉLIVEAU, ALEX CARON et ALEX LABROSSE.

JACQUES DOUCET et MARK GRIFFIN ont accepté la coprésidence d’honneur du Tournoi de baseball moustique de Saint-Eustache qui aura lieu du 27 juin au 3 juillet.

JORDANE LEGAULT s’est qualifiée pour les Championnats nationaux de plongeon junior. Je vous en reparle la semaine prochaine.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
Top