- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 24 février 2018

JADE BÉRUBÉ va poursuivre ses études universitaires à l’Université Laval, à Québec. De plus, elle joindra la prestigieuse organisation du Rouge et Or. Je vous en parle la semaine prochaine.

VINCENT DESJARDINS, ancien porte-couleur des Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM), tentera de mériter un poste comme porteur de ballon avec l’équipe du Collège Vanier, l’an prochain.

 

JACQUES REGIMBAL, ancien directeur général de la Caisse populaire d’Oka, aujourd’hui à la retraite, est devenu un as du tennis. Jacques se maintient en forme en jouant trois fois par semaine au Centre sportif Saint-Eustache. Son coup droit brossé représente la grande force dans son jeu et surtout très redoutable pour l’adversaire.

Saviez-vous que le docteur LUC PAYETTE, de la Clinique dentaire de Saint-Augustin de Mirabel, est le dentiste des joueurs de hockey du Rocket de Laval? On sait aussi qu’il occupe aussi les mêmes fonctions avec les Alouettes de Montréal.

STEPH MONETTE donnera une soirée-conférence chasse et pêche, le jeudi 8 mars, à 19 h, à la Cabane à sucre Constantin. Les billets sont présentement en vente au magasin Canadian Tire, de Saint-Eustache. Renseignements: 450 472-2270.

 

Les étoiles de la semaine dans la Ligue 3/3 sont BASTIEN MORIN, RUSS ST-GERMAIN et FRANÇOIS DUMAI. Mention honorable à PHET MALY, qui a compté son premier but de la saison.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top