- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 3 février 2018

La nouvelle LIGUE DE BALLE-MOLLE MIXTE DES PATRIOTES amorcera ses activités le 13 mai 2018, au tout nouveau parc Cœur à Cœur, situé au 799, montée Lauzon à Saint-Eustache. Les parties auront lieu tous les dimanches dès 18 h 30. Les inscriptions ont débuté cette semaine et déjà 30 joueurs et joueuses se sont inscrits. Malheureusement, c’est déjà complet pour les femmes, mais il reste une quinzaine de places pour les hommes de 30 ans et plus. Pour plus de renseignements: STÉPHANE BOILARD au 514 830-4497, ou LBMMP sur Facebook.

MARIO LANTHIER a tenu à souligner les 18 ans de son fils CHARLES en passant un week-end à New York. Ils en ont profité pour aller voir jouer les Rangers et les Knicks (basketball). Une belle expérience que Charles n’est pas prêt d’oublier!

L’ami P.A. SENÉCAL et sa fille ISABELLE ont fait un voyage de rêve sur les pentes de ski à Whistler, en Colombie-Britannique. Beaucoup de neige, des conditions incroyables, de dire P.A. qui était de retour au Québec le week-end dernier.

À la suite d’une hospitalisation la fin de semaine dernière, GILLES BEAUCHEMIN a passé une batterie de tests révélant qu’il avait subi de légers AVC au cours de la dernière année. Gilles est maintenant de retour à la demeure familiale, où on lui a suggéré de prendre un peu de repos.

Le conseiller MARC LAMARRE et la conseillère ISABELLE MATTIOLI se partagent maintenant le dossier des sports à la Ville de Saint-Eustache.

Dans la Ligue extérieure à 3 contre 3, le gardien de but JOËL BRUNET s’est fait battre par un lancer de MARC LAMARRE. Les mauvaises langues racontent que c’était probablement un cadeau pour souligner le 40e anniversaire du conseiller du quartier Clair Matin!

CLAUDE BOIVIN pratique le golf intérieur durant la saison hivernale. «Cela me permet de garder mon élan plus fluide», dit-il bien humblement.

Si j’avais à décerner un trophée pour le joueur le plus amélioré cette année dans la Ligue de tennis de JEAN-PIERRE BOUVRETTE, je le donnerais d’emblée à JEAN-GUY LÉGER.

LE TOURNOI MIDGET ESPOIR (midget 15 ans) se déroulera à Boisbriand et Saint-Eustache du 15 au 18 février. Des joutes sont prévues au complexe Walter-Buswell les 15 et 16 février.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top