- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 28 octobre 2017

Un peu de tout avec notre journaliste sportif, André Roy.

Quelques mentions honorifiques au Gala du Mérite sportif de Saint-Eustache, celles de NORMAND CÉDILOTTE, personnalité Sport, LUCIEN GOULET, personnalité Implication, ALEXIS LAFRENIÈRE, personnalité Exploit, JULIE COULOMBE et RICHARD GINGRAS, bénévoles de l’année, et ÉRIC VAUDRY, mention «Célébrons l’intégration».

Le Mirabellois CHRISTOPHE LALONDE poursuit sa carrière de hockeyeur avec le club de l’Université McGill. Il en est à sa deuxième saison avec cette formation et jusqu’à présent, il a joué six parties au cours desquelles il a compté deux buts et récolté une mention d’assistance.

Mes félicitations à MICHEL ROUSSEAU qui vient de recevoir l’Ordre de Saint-Eustache. Il s’agit de la plus haute distinction honorifique décernée par la Ville de Saint-Eustache.

Mercredi soir dernier, au Casino du Lac-Leamy, MARIE-ÈVE DICAIRE est demeurée invaincue en disposant de l’Argentine Yamila Reynoso au terme de 10 rounds. La boxeuse eustachoise a maintenant une fiche de 9-0, 0 K.-O.

JADE BÉRUBÉ et les Nordiques du Collège Lionel-Groulx seront en action ce samedi 28 octobre, au parc Maisonneuve, à Montréal, pour les Championnats provinciaux de cross-country. L’équipe féminine sera alors à la recherche du titre de championne provinciale pour la 4e année consécutive.

 

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top