- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 21 octobre 2017

La chronique d’André Roy, journaliste sportif pour vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE.

L’ancien joueur des Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM) VINCENT FORBES MOMBLEAU vient d’établir un nouveau record de la Ligue collégiale de football pour le nombre de verges sur réception. Le porte-couleurs de Notre-Dame totalise maintenant 2 122 verges en carrière (trois saisons), éclipsant ainsi un vieux record de 2 083 verges détenu par JEAN-PHILIPPE MÉNARD depuis la saison 2004. Vincent pourra améliorer cette marque, car il lui reste encore deux parties à jouer au calendrier régulier.

YVES VERMETTE et LINDA RENAUD, de Mirabel, ont profité des dernières belles journées d’automne pour aller jouer une ronde de golf au Manoir Richelieu à La Malbaie. Ils ont trouvé le panorama grandiose, le trou no 1 fort spectaculaire et les verts ondulés pas faciles à lire, surtout à cause de l’effet d’attraction exercé par la présence du fleuve.

JEAN-FRANÇOIS GIRARD indique que le rallye de la Maison des jeunes à Oka a rapporté la rondelette somme de 16 761,85 $. Les gagnants de l’édition 2017 sont NANCY BERGERON, TANIA NARBONNE, VÉRONIQUE MAINVILLE et FANNIE BLEAU.

Grosse nouvelle dans le monde du golf cette semaine alors que le GROUPE BEAUDET abandonne la gestion du Club de golf Lachute en raison des difficultés financières des dernières années. La compagnie concentrera ses efforts sur ses cinq autres clubs, dont Le Victorien, Le Diamant et Sainte-Rose dans notre région.

Pour ceux qui suivent la carrière d’OLIVIER LABELLE, précisons qu’il poursuit sa carrière en France, plus précisément à Bordeaux. Le hockeyeur natif de Saint-Eustache a une fiche de 10 buts, 6 passes et 30 minutes de punitions lors des 14 premières parties.

De la belle visite à mon bureau cette semaine, soit celle de mon ami GUSTAVE TREMBLAY qui incidemment célèbre son 81anniversaire de naissance ce dimanche. Gustave joue au hockey deux fois par semaine dans la Ligue de hockey des Patriotes de Saint-Eustache 70 ans et plus. Ce circuit est dirigé par JACQUES FORTIN et on me dit le plus grand bien de l’arbitre en chef ISIDORE RENAUD.

Le défenseur MATHIEU BRODEUR a entrepris sa saison avec les Thunderbirds de Springfield dans la Ligue américaine de hockey.

La LIGUE DE HOCKEY DES VÉTÉRANS, le plus vieux circuit qui est toujours en activité à Saint-Eustache, a été fondée il y a 52 ans, soit le 2 octobre 1965.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top