- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 7 octobre 2017

KEVIN LACROIX, vice-champion de la série Nascar Pinty’s, garde un goût amer de sa dernière saison, mais tire quand même un bilan positif de la campagne 2017. Voir un reportage complet dans nos journaux prochainement.

Mon partenaire de golf RICHARD PAQUETTE est décédé samedi dernier à l’âge de 65 ans. Nous avions beaucoup de plaisir CHRISTIAN PILON, ROGER LÉVESQUE et moi à nous retrouver tous les samedis matin sur les allées du Club de golf Le Champêtre. Il était aussi un amateur de chasse et pêche. Lorsque je l’ai connu dans les années 1970, il était un grand amateur de courses de stock-car. Natif du secteur de Sainte-Monique, à Mirabel, son pilote favori était naturellement JEAN-CLAUDE GRATTON, qui lui a fait vivre de grands moments. À son épouse, LILIANE, et ses enfants LINE et SERGE, j’offre mes plus sincères condoléances.

Au Club de golf Bel-Air, les champions de la saison 2017 sont, chez les hommes, N. LECAVALIER (classe A), PIERRE BINETTE (classe B), ainsi que, chez les dames, FRANCE GOYER (classe A), CLAUDETTE ZIZIAN (classe B) et CHANTALE RATELLE (classe C).

PIERRE THERRIEN, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, a fait revivre la Coupe Ryder, version locale, pour son groupe d’amis au Club de golf Lachute. Ce fut une journée appréciée par tous les participants.

Le journaliste sportif LUC GÉLINAS viendra parler hockey et littérature, le vendredi 20 octobre, à 19 h, dans la salle d’activités de la bibliothèque Guy-Bélisle, située au 12, chemin de la Grande-Côte, à Saint-Eustache. On se rappellera qu’il est auteur des séries jeunesse C’est la faute à… et Puma! Les inscriptions se font en ligne au [www.saint-eustache.ca].

Mon ex-collègue STÉPHANE PROULX a terminé au premier rang dans son groupe d’âge, à la course à pied «Un second souffle». Pour la première fois, il a réussi un temps sous les 45 minutes, soit 44:18. Selon Stéphane, il y a toujours des avantages d’avoir 50 ans!

Voici des nouvelles de mon ami FRANÇOIS SAINT-ONGE, qui vient de connaître un été extraordinaire en compétition. En bref, le 18 juin dernier, il a terminé 6e dans sa catégorie au

Les nouveaux terrains de tennis extérieurs du Centre sportif Saint-Eustache sont maintenant prêts à recevoir les as de la raquette.

DANIÈLE SAUVAGEAU succède à RICHARD W. POUND au poste de présidente d’Excellence sportive de l’Île de Montréal. Elle occupait le poste de vice-présidente depuis les trois dernières années.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top