- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 25 novembre 2017

ALEXIS LAFRENIÈRE, de l’Océanic de Rimouski, était de passage à Boisbriand, le samedi 18 novembre dernier, pour affronter l’Armada. CAROLINE LAROCQUE m’indique qu’ils étaient environ 250 partisans réunis pour assister au match, dont une centaine qui portaient un t-shirt officiel de l’Océanic avec, au dos, le nom de Lafrenière. Les PAUL LABELLE, SOPHIE BLANCHETTE, GRACE SHAW, MARTIN LABERGE et plusieurs autres étaient de la fête. La soirée s’est terminée par une séance d’autographe avec Alexis et ses admirateurs. Pour les amateurs de statistiques, mentionnons que le hockeyeur eustachois revendique, après 16 rencontres, une fiche de 7 buts 11 passes.

STÉPHANE BOUCHER (il est le conjoint de ma collègue de travail Lynda Archambault) est allé voir jouer les Dolphins, à Miami, dimanche dernier. Même si ces derniers ont baissé pavillon par le pointage de 30-20 contre les Buccaneers de Tampa Bay, Stéphane a réalisé que l’ambiance était incroyable dans le Hard Rock Stadium.

Je vous souligne que LA COURSE DES PÈRES NOËL aura lieu dans les rues de Saint-Eustache le dimanche 17 décembre. Cette année encore, les organisateurs vous offrent deux parcours: un 5 km, ainsi qu’une course des lutins, de 1 km (enfants de 10 ans et moins). Tous doivent être costumés en père Noël, mère Noël ou en lutin, pour les enfants. Les profits de cet événement seront versés à l’Association québécoise de l’encéphalomyélite myalgique (AQEM).

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top