- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 23 septembre 2017

KEVIN LACROIX disputera sa dernière course de la saison au nouveau complexe Jukasa Motor Speedway ce samedi 23 septembre. Le pilote de Saint-Eustache espère remporter le titre de vice-champion de la série Nascar Pinty’s. Pour ce faire, il n’a qu’à terminer en 18e position ou mieux.

Bravo au chiropraticien DENIS ROSE qui a réussi son premier trou d’un coup en carrière après avoir joué au golf pendant plus de 40 ans. L’exploit a été réalisé au Club de golf Le Blainvillier, sur le parcours Héritage, au trou no 7, d’une distance de 162 verges, avec un fer 9.

Sans délaisser la plongée sous-marine, un sport qu’elle affectionne particulièrement, ma collègue de travail CLAUDE LANGLOIS a décidé de pratiquer un nouveau sport: le vélo. Elle songe à s’acheter une nouvelle monture qui la rendrait plus rapide!

Les Vikings de Saint-Eustache ont retenu les services du journaliste SAMUEL LACHAINE comme directeur des communications. Il s’agira de sa quatrième saison avec cette organisation.

MIKAËL KINGSBURY était un visiteur intéressé au Festival de la galette et des saveurs du terroir, dimanche dernier, à Saint-Eustache. Je l’ai rencontré dans la section des voitures antiques.

OLIVIER LABELLE connaît un très bon début de saison avec l’équipe des Boxers de Bordeaux. Il a une fiche de quatre buts et deux passes lors des six premières parties.

Le Tournoi de golf des Chums a connu un vif succès, mercredi dernier, au Club de golf Le Champêtre, avec la participation de 143 golfeurs. MARC-ANTOINE LABELLE a enlevé les honneurs avec une ronde de 70. Chez les dames, DIANE DI PAOLO a remis une carte de pointage de 84. Je suis à préparer un reportage complet pour L’ÉVEIL de la semaine prochaine.

On compte sur ALEXIS LAFRENIÈRE pour relancer l’Océanic de Rimouski. Âgé de 15 ans, les attentes sont élevées à l’endroit de l’attaquant originaire de Saint-Eustache, qui sera une des recrues à surveiller cette année dans le circuit Courteau.

La 7e édition du Tournoi de golf de Century 21 Réalité de Saint-Eustache a rapporté la rondelette somme de 24 000 $ au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette. PIERRE LEGAULT, nouveau directeur général de la Fondation, était très heureux des résultats.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top