- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 26 août 2017

Les vacances sont maintenant terminées et ma boîte de courriels est pleine. Voilà pourquoi j’ai un peu de retard dans ma chronique, même si cette page a paru au cours des six dernières semaines! En bref, cette année, je suis allé visiter Washington avec ma belle SYLVIANE, ainsi que mes amis LYNE GAUTHIER et JEAN-PIERRE LAVIOLETTE. Une très belle ville à découvrir.

Mon ancien coéquipier de la Ligue de hockey des Vétérans, RONALD RENAUD, et son épouse, CLAIRE DROUIN, célèbrent aujourd’hui (ce samedi 26 août) leur 50e anniversaire de mariage. Mes félicitations!

Je vous souligne que la Classique du maire de Saint-Eustache aura lieu ce mercredi 30 août au magnifique Club de golf Le Champêtre. L’ÉVEIL sera sur les lieux.

LYNE BERGERON me souligne que plusieurs trous d’un coup ont été réussis au Club de golf Bel-Air cet été. Bravo à FRANCE GOYER, RAYMOND CYR, RONALD RENAUD, JACQUES LANTHIER et HECTOR MODICA.

Au Club de golf Oka, JOËLLE LUSSIER a réussi un trou d’un coup le dimanche 9 juillet dernier. L’exploit a été réussi au trou 8, d’une distance de 142 verges, avec l’aide d’un bois no 1. Les témoins sont PAULINE BÉLISLE, DENISE GIROUX et SYLVIE PRÉVOST.

Trois jeunes joueurs de baseball eustachois ont aidé l’équipe des Blue Jays de Sainte-Sophie à remporter le championnat régional de baseball dans la catégorie bantam B. Il s’agit de XAVIER VALLÉE, WILLIAM GONTHIER et MAXIME FORTIN.

Félicitations à HUGO MARIER, des Bisons de Saint-Eustache, champion des points produits et des circuits pour la saison 2017 dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ). En plus de ses statistiques au bâton, l’athlète eustachois a obtenu de bons chiffres au monticule, avec une fiche de 6 victoires, 3 défaites et une moyenne de points mérités de 3,89.

JACQUES GAUTHIER, de Deux-Montagnes, a participé le dimanche 13 août dernier au Demi-marathon de Tremblant. Il s’agissait de sa 775e course à pied en carrière. Son odomètre est maintenant rendu à 11 412 kilomètres.

STEVE VESQUE me fait remarquer que les Grizzlis U8 ont connu une saison parfaite avec une fiche de 18 victoires, tout en remportant le tournoi fin de saison sans accorder un seul but. Il est évidemment très fier de ses jeunes protégés.

Le professionnel de golf au Club Le Victorien, PATRICK LAMOUREUX, vient de prendre sa retraite comme gardien de but! Après avoir joué 1 277 parties, il a conservé une fiche de 699 victoires, 434 défaites et 144 parties nulles. Pat, qui est un maniaque du hockey (vous l’aurez deviné), jouera maintenant comme défenseur. Il paraît que c’est moins dur pour les genoux.

JONATHAN LAFLEUR a enlevé les honneurs du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb avec un pointage de 89, tandis qu’YVES ALBERT-DESJARDINS a inscrit un 79 net. Chez les invités, CHANTALE OUELETTE a joué 80 et JEAN-YVES D’AMOURS, 84.

L’Eustachois JONATHAN LESSARD évoluera pour les Allen Americans dans la East Coast Hockey League (ECHL) pour la prochaine saison de hockey.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top