- PUBLICITÉ -
Un peu de tout - 18 mars 2017

Un peu de tout – 11 février 2017

MIKAËL KINGSBURY a non seulement remporté samedi dernier l’épreuve de bosses en parallèle de la Coupe du monde de Deer Valley, en Utah, il est également devenu le détenteur du plus grand nombre de podiums sur le circuit avec une récolte de 58. Le Français Edgar Grospiron était le détenteur de l’ancienne marque avec 57 présences sur la tribune.

Pour une dixième année,les Canadiens de Montréal se sont associés avec la Fondation de l’athlète d’excellence afin de récompenser les étudiants-athlètes québécois les plus prometteurs en hockey masculin et féminin. ALEXIS LAFRENIÈRE,des Vikings de Saint-Eustache (Soutien à la réussite académique et sportive), et RAPHAËLLE POULIOT, de Mirabel, qui évolue pour les Lynx du cégep Édouard-Montpetit (volet féminin dans la catégorie Excellence académique) ont reçu chacun une bourse de 1 500 $.

De grands amateurs de baseball, MARIO CHARBONNEAU, NORMAND GUINDON, RICHARD BRISEBOIS et MARIO LANTHIER sont à préparer leur prochain voyage aux États-Unis. Ils feront des arrêts à Baltimore, Washington et Philadelphie.

YVES BELLEROSE,résidant du secteur Saint-Augustin à Mirabel et ancien joueur des Saguenéens de Chicoutimi, a complètement délaissé le hockey. Il préfère maintenant le ski alpin et s’entraîne régulièrement au Centre sportif Saint-Eustache.

JONATHAN LESSARD se débrouille très bien avec le Club Angers en France. Le hockeyeur natif de Saint-Eustache montre des statistiques de 14 buts, 12 passes et 40 minutes de punitions en 37 parties cette saison.

Saviez-vous que le nouveau bois de départ EPIC de CALLAWAY se vendra pour la modique somme de 659,99 $ et que le M2 de TAYLORMADE,529,99 $. Golfeurs, à vos portefeuilles!

MICHEL DOUVILLE a joué une belle ronde de golf de 75 au Club de golf Osprey Point en Floride la semaine dernière. SYLVAIN BEAULNE qui jouait en sa compagnie a été impressionné par la régularité de son jeu.

DOMINIC PATRY, ISABELLE GIGUÈRE, TOMMY GIROUX, SÉBASTIEN RENAUD, JONATHAN LAFLEUR et plusieurs autres vont participer au 25 heures de hockey qui aura lieu les 25 et 26 février prochains, au Centre d’excellence Sports Rousseau à Boisbriand.

Cet événement a pour but d’amasser des fonds afin de venir en aide aux enfants via les Fondations Leucan et Jean Lapointe, ainsi que le fonds d’étude de l’Armada.

Dans la Ligue amicale extérieure 3 contre 3, FRANÇOIS DUMAIS a marqué son premier but de la saison… MICHEL LACHAINE qui en était à son premier match a impressionné en comptant deux buts… KARL BÉLIVEAU me signale que MARC RIVEST et PHILIPPE CHARRON ont très bien tiré leur épingle du jeu…

LUC ROBICHAUD sera le nouvel entraîneur-chef des Centurions Juvénile de la polyvalente Deux-Montagnes en division 1B. On se souviendra qu’il a été un ancien porte-couleur de l’équipe de football des Centurions de 1995 à 1997.

THOMAS NEPVEU,jeune pilote de karting âgé de 12 ans, originaire d’Oka, participera le week-end prochain, soit du 17 au 19 février, au Florida Winter Tour. Cette compétition rassemble l’élite mondiale des pilotes de karting de 12 à 16 ans.

MICHEL ROBERT me signale que le Club de golf Rosemère sera en activité dès le début du mois de mai.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top