- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy
Photo André Roy – Marie-Ève Dicaire a délaissé ses gants de boxe le temps d’une ronde de golf. Marie-France Marion, coordonnatrice de la Classique, a tenu à lui souhaiter bonne chance. On me dit que Marie-Ève possède déjà un élan à la Brooke Henderson!

Un peu de tout – Semaine du 8 septembre 2018

KEVIN LACROIX sera à l’Autodrome St-Eustache ce samedi 8 septembre, pour participer à l’épreuve de 200 tours dans la série Nascar Pinty’s.

L’Eustachois PIERRE-OLIVIER BOURGEOIS a réussi à se tailler une place avec l’équipe des Huskies de Rouyn-Noranda, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). On se souviendra qu’il avait été sélectionné en troisième ronde au mois de juin dernier.

Les échos de la Classique du maire de Saint-Eustache

Le maire Pierre Charron et Marie-France Marion, ainsi que leurs collaborateurs, ont uni leurs efforts pour faire un grand succès de la 18e Classique de golf du maire de Saint-Eustache. Présenté sur les allées du Club de golf Le Champêtre, le mercredi 29 août dernier, cet événement a produit une recette de 38 000 $ au profit de la Fondation Élite Saint-Eustache pour venir en aide à de nombreux talents de chez nous, afin de permettre à ceux-ci de poursuivre leur rêve et de cultiver l’excellence dans les domaines du sport, des arts et de l’action communautaire…

Le quatuor composé de ROLAND TOURANGEAU, JASON DOMINIQUE, CLAUDE DOMINIQUE et NORMAN TEWISHAN a enlevé les honneurs du tournoi, avec une fiche de -10… Deux autres quatuors ont terminé à -9, soit celui de PAUL LABELLE, DENIS BRETON, ROGER HAMEL et du puissant cogneur MARC-ANTOINE LABELLE, ainsi que celui de PIERRE-MARC LANGLOIS, SERGE LANGLOIS et CHRISTIAN ASSELIN… En soirée les responsables ont fait jouer une vidéo d’ALEXIS LAFRENIÈRE, qui s’adressait aux participants de la Classique et aux membres de la Fondation Élite, les remerciant d’encourager les jeunes dans la poursuite de leur rêve… Le sénateur CLAUDE CARIGNAN, fondateur de la Fondation Élite, était de la fête; il a joué sa ronde de golf en compagnie de STEVE CADRIN, CHRISTIAN BELLEMARE et SERGE BOILEAU… Cette année, le maire PIERRE CHARRON n’a pu jouer au golf, ayant subi une sérieuse blessure à une jambe; toutefois, il a été actif tout au long de la journée, surtout sur le 8e vert où il a eu la chance de saluer tous les participants… Notre championne boxeuse MARIE-ÈVE DICAIRE, a découvert les plaisirs du golf en compagnie de STEVE BOULANGER, GUY MICHAUD et DANIEL SAVARD… Les précieux partenaires de la Classique sont: GBD Construction, La Société d’Analyse Immobilière D.M. et la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes…

Le succès de ce tournoi reposait aussi sur la présence de précieux bénévoles. On retrouvait PATRICE PAQUETTE, MANON BARBEAU, JOHANNE VERRET, MIREILLE ROBILLARD, KEVIN MOONEY, JEAN-PIERRE LEFEBVRE et DENIS FILLION… Incidemment, quelques jours auparavant, PATRICE PAQUETTE a épousé sa belle MIREILLE; la fête a eu lieu au Vignoble Rivière du Chêne… Le maire PIERRE CHARRON a fait un brin de jasette avec JEAN-FÉLIX BOUCHARD, CHARLES ASSELIN, ANDRÉ LEMIEUX, PHILIPPE LEMIEUX, DENIS TRUDEL et JEAN-PIERRE LEFEBVRE… Parmi les inscrits on remarquait JANIQUE-A. DANIS, GINETTE LACROIX, NICOLE CARIGNAN LEFEBVRE, MARC LAUZON, MARC LEGAULT, FRANÇOIS GRENON, LÉON TREMBLAY, GERMAIN LALONDE, ROGER POMMERLEAU, NORMAND YARGEAU, PAUL BUTTON, MICHEL TREMBLAY et DIANE D. LAVALLÉE… Ne manquez pas notre reportage photographique de trois pages dans la section sportive de cette édition.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top