- PUBLICITÉ -
Un «Jamboree» dédié aux hockeyeurs prénovices

Un «jamboree» Dédié Aux Hockeyeurs Prénovices

Un «Jamboree» dédié aux hockeyeurs prénovices

Association de hockey mineur de Mirabel

Les responsables de la filiale prénovice de l’Association de hockey mineur de la ville de Mirabel organisent un «Jamboree» ; un rassemblement festif réunissant bénévoles, joueurs et parents impliqués au sein de l’organisation. Ce rendez-vous aura lieu au complexe du Val D’Espoir, à Saint-Janvier, le samedi 15 septembre.

L’événement se tiendra de 9 h à 14 h au terrain de soccer et à l’aréna du complexe. Cantine à moindre prix, jeux gonflables et pratiques au hockey seront au programme. Des joueurs et les mascottes du Rocket de Laval (LAH) et de l’Armada de Blainville-Boisbriand (LHJMQ) seront de la partie pour rencontrer les convives sur place.

«Il s’agit ici d’une première édition et les gens impliqués dans le prénovice n’ont jamais pu profiter de ce genre d’événement. Nous comptons sur la collaboration d’un nouveau conseil d’administration cette année. Il s’agit de repartir à neuf et créer une tradition qui permettra de rapprocher les gens du milieu» , raconte Alexandre Mani, nouvellement responsable de la division prénovice de l’Association de hockey mineur de Mirabel.

«Nous souhaitons commencer la saison du bon pied, renouer les liens et amasser des fonds afin d’organiser un autre événement qui se déroulerait en fin de saison, un party pour nos jeunes. Nous voulons surtout que cet argent profite aux athlètes de l’organisation.»

Les invités pourront d’ailleurs participer à des tirages et à un moitié-moitié. Les profits générés par la cantine et les concours serviront entièrement au financement du sport local.

Un rendez-vous à ne pas manquer

L’Association de hockey mineur de la ville de Mirabel peut compter sur l’un des plus gros bassins de joueurs dans la région: «On dénombre plus de 70 équipes, 350 bénévoles et près de 1 100 joueurs au total dans l’organisation de novice à junior.» , de mentionner M. Mani, avant d’ajouter que ce «Jamboree» inclut environ 180 enfants accompagnés de leurs proches.

Il s’agit ici d’une activité incontournable exclusivement réservée à l’entourage prénovice de l’organisme mirabellois.

En marge d’une saison régulière qui s’annonce intéressante, le grand public, de son côté, est invité à suivre les performances de ces jeunes talents et à visiter le site Web de l’Association, au [http://www.hockeymirabel.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top