- PUBLICITÉ -
Tournoi de la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Photo Michel Chartrand - La mairesse Sonia Paulus pourra compter sur l’appui de plusieurs commanditaires dont, Louis Depelteau, du Studio 6, Yvon Pelletier, de la Société d’analyse immobilière, Simon Farsa, restaurant Farsa, Françoise Drapeau Monette, attachée politique de la députée de Mirabel, Denise Beaudoin, André Roy, les hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Roland Tourangeau, Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Zavié Brown, promoteur, et Nicolas Samson, de BSA Groupe Conseil.

Tournoi de la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Le mardi 14 juin

La septième édition du Tournoi de golf de la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac sera présentée le mardi 14 juin prochain sur les allées du Club de golf Deux-Montagnes.

La formule Vegas à quatre joueurs a été retenue. La journée débutera par les inscriptions dès 8 h 30 suivi d’un brunch. Le départ simultané est prévu sur le coup de 10 h 30 et le souper vers 17 h 30. Cette année, le tournoi se déroulera sous la thématique du 7 chanceux, référence directe aux jeux de hasard.

On sait que tous les profits du tournoi seront versés aux organismes marthelacquois. Toutefois, le fait marquant de cette journée sera sans contredit le tirage d’un voyage pour deux personnes à Las Vegas.

La Ville et ses organismes pourront à nouveau compter sur la participation généreuse de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, qui a accepté de reconduire le montant versé en 2010, soit 8 500 $.

«En tant que coopérative, nous sommes heureux d’accorder ce montant, dont les principaux bénéficiaires seront les gens de la communauté marthelacquoise, notamment les jeunes. Cela s’inscrit pleinement dans la mission de la Caisse, qui consiste à contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités», a déclaré Roland Tourangeau, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes.

Les hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE seront de nouveau de la partie pour l’édition 2011. «Il est important pour nos hebdos de collaborer à la présentation de cet événement sportif. Le fondateur de nos journaux, Jean-Claude Langlois, est un Marthelacquois de naissance comme vous le savez, et nos hebdos privilégient l’actualité d’ici. Donc, cela devient un engagement naturel de notre part à titre de partenaires», d’expliquer André Roy, directeur des relations publiques.

Aussi, l’organisation du tournoi de golf de la mairesse introduit une nouveauté cette année, en lien avec la thématique du 7 chanceux, soit le tirage d’un voyage pour deux personnes à Las Vegas. En effet, la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac fera tirer, parmi les participants qui se seront procurés un billet au coût de 10 $, un séjour à Las Vegas. Ce magnifique prix comprend deux billets d’avion et trois nuitées dans un hôtel de la capitale du jeu et des spectacles.

«Le golf est un prétexte pour une bonne cause, soit celle de nos organismes sportifs, culturels et communautaires. L’an dernier, ils se sont partagés un peu plus de 18 000 $ pour les soutenir dans leurs missions respectives et pour encore mieux servir nos concitoyennes et concitoyens. D’ailleurs, je salue les représentants de nos organismes qui agiront comme bénévoles sur le parcours. Je tiens à remercier chaleureusement nos commanditaires qui contribuent au succès de notre tournoi de golf», a conclu la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Pour réserver un espace publicitaire sur les trous du parcours ou pour participer à ce tournoi amical, il suffit de composer le 450-472-7310, poste 144.

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top