- PUBLICITÉ -
Tournoi de hockey peewee: Près de 500 jeunes attendus à Sainte-Thérèse

Trente-deux équipes de hockey peewee se présenteront  à Sainte-Thérèse en janvier prochain.

Tournoi de hockey peewee: Près de 500 jeunes attendus à Sainte-Thérèse

La 29e édition du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Sainte-Thérèse aura lieu du 25 janvier au 7 février 2016 à l’aréna du cégep Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse.

Un total de 32 équipes comprenant près de 500 jeunes joueurs âgés entre 11 et 13 ans, se disputeront la victoire dans les catégories A, B et C. Il est à noter que les formations proviendront des régions de Montréal, Cantons de l’Est, Outaouais, Rive-Sud et Rive-Nord.

L’équipe de bénévoles est en voie de se compléter et la sollicitation de commanditaires est amorcée. «Vous aimeriez vous impliquer socialement et vivre une expérience des plus enrichissantes, et ce, même si vous n’êtes pas un expert en hockey, nous avons besoin de marraines et parrains pour nos jeunes équipes. Nous avons aussi besoin de personnel de soutien au niveau de nos diverses activités hors glace», a fait savoir Louis Lauzon, président du comité organisateur.

Ce dernier a souligné que tous les membres du comité organisateur de l’an dernier seront de retour. Trois nouvelles personnes se joindront au groupe. Ce sont Manon St-Hilaire, Stéphane Gariépy et Mario Brisebois.

Au niveau des commanditaires, Louis Lauzon lance un appel aux gens d’affaires. «Comme à chaque année, nous avons besoin du plus grand nombre de commandites possibles afin de faire un succès financier de cet événement.»

D’ailleurs, une première activité de financement s’est tenue à la mi-septembre au Supermarché IGA Daigle de la rue René-A. Robert, à Sainte-Thérèse, alors que les bénévoles du tournoi collectaient des sous à la porte du commerce.

«La générosité de la famille Daigle, de tous leurs employés et de leur aimable clientèle, a permis  à notre comité organisateur d’amasser une somme atteignant  3,820.80 $», a annoncé Louis Lauzon.

Pour plus d’informations sur le bénévolat ou les commandites, il suffit de contacter M. Lauzon au 450 430-5506.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top