- PUBLICITÉ -
Tournoi de golf de la Chambre de commerce du Lac-des-Deux-Montagnes

Photo Michel Chartrand - Josée Dubé (extrême droite), présidente de la Chambre de commerce du Lac-des-Deux-Montagnes, reçoit la confirmation de Françoise Jutras, Daniel Béland et Maryse Drouin, des Caisses Desjardins du Lac-des-Deux-Montagnes et de Mirabel, qu’une commandite de 10 000 $ en REER sera offerte au golfeur ou à la golfeuse qui réussira un trou d’un coup.

Tournoi de golf de la Chambre de commerce du Lac-des-Deux-Montagnes

Le mercredi 15 juin

La 14e édition du Tournoi de golf de la Chambre de commerce du Lac-des-Deux-Montagnes sera présentée le mercredi 15 juin sur les allées du Club de golf Le Victorien.

«Ce tournoi poursuit deux objectifs. Le premier en est un de financement, afin de permettre à notre organisme de poursuivre sa mission de service aux membres et à l’ensemble de la communauté économique de son territoire», d’expliquer Josée Dubé, présidente de la Chambre de commerce.

«Dans un deuxième temps, pour remettre une partie des fonds à un jeune entrepreneur ou une entreprise en démarrage. Ce programme est nommé IMPACC (intérêt, mobilisation, partenaire, affaires, Chambre, Commerce)», a-t-elle ajouté.

Cette année, les organisateurs sont fiers de pouvoir compter sur Louise Richer, des Alarmes Bigras, et Nicolas Samson, de BSA Groupe Conseil, à titre de coprésidents d’honneur de l’événement.

Les Caisses Desjardins du Lac-des-Deux-Montagnes et de Mirabel, offrent un REER de 10 000 $ au golfeur ou à la golfeuse qui réussira un trou d’un coup.

La journée débutera par un brunch à 10 h suivi d’un départ simultané à 12 h. Le souper et la présentation des prix auront lieu vers 18 h. La formule retenue pour le tournoi est Vegas à quatre joueurs.

Le prix du billet est de 150 $ et de 50 $ pour les personnes qui désirent assister au souper seulement. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec Denise Lemay au 450-472-7535.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top