- PUBLICITÉ -
Dmsa

Crédit photo Isabelle Girard - Les 4 Chevaliers seront en visite au parc Olympia de Deux-Montagnes, ce mercredi le 11 juillet.

Softball: Les 4 Chevaliers seront de passage à Deux-Montagnes

Dans le cadre de son 50e anniversaire, l’Association de softball de Deux-Montagnes (DMSA) accueillera Les 4 Chevaliers, une formation réunissant certains des meilleurs joueurs de la discipline sportive qu’est la balle-molle, le mercredi 11 juillet, au terrain Ewenson du parc Olympia de Deux-Montagnes.

Notons que, l’été dernier, dans le cadre d’un rendez-vous sportif tout aussi amical, l’Association recevait d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal. Les recettes avaient alors été remises à la Fondation Sercan, de Saint-Eustache, grâce à la visite et la générosité de plus de 500 convives. La DMSA récidive cette année, en accueillant cette fois les 4 Chevaliers, un groupe de joueurs bien connu du public.

«Nous sommes toujours heureux de pouvoir redonner à notre communauté, raconte Anthony Migas, impliqué auprès de la DMSA. Dans le cadre de notre 50e anniversaire, les profits retourneront à l’Association, qui est en fait une organisation sans but lucratif. Une majeure partie des sous permettra d’acheter de l’équipement pour nos membres et nos jeunes.»

Aux dires du principal intéressé, la DMSA est composée de 500 à 600 membres, de tous âges et calibres. Tous pourront profiter des sommes amassées lors de l’événement du 11 juillet. «Nous avons des équipes adultes et junior. Seulement chez les adultes, on dénombre pas moins de 30 formations; féminines, masculines et mixtes! Du côté des jeunes, c’est quatre équipes par catégories», précise-t-il du même souffle, vantant la vitalité du softball à l’échelle locale.

Une ambiance «phénoménale»

On promet en effet un «spectacle fantastique», mettant en vedette ces quatre chevaliers qui sauront divertir les convives avec une panoplie de costumes originaux et une façon bien particulière de jouer à la balle-molle. Également au menu: casse-croûte et tirages. De jeunes amateurs du sport, âgés de 7 à 13 ans, auront d’ailleurs la chance de rencontrer les chevaliers sur place, au coup de 18 h 30, à une clinique aménagée spécialement pour eux.

«Nous accueillerons les meilleurs joueurs de balle-molle au Canada! Il s’agit de super athlètes, assure M. Migas. Ce sera un très bon spectacle, mêlant les prouesses sportives et l’humour. Il y aura des costumes et beaucoup d’animation. Il s’agit d’une activité idéale pour la famille.»

Soulignons au final que le terrain du parc Olympia sera accessible dès 17 h 30, et que le match débutera au coup de 19 h 30. Pour plus d’informations et pour réserver son billet, au coût de 10 $ seulement, il suffit de contacter la DMSA par courriel, à l’adresse presidentdmsa@gmail.com, ou par téléphone, au 514 707-5646.

Pour plus de renseignements concernant l’Association de softball de Deux-Montagnes: [www.dmsa.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top