- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Six membres du conseil d’administration sont réélus pour un autre mandat

Assemblée générale de la Fondation Émile-Z.-Laviolette

Six membres du conseil d’administration de la Fondation Émile-Z.-Laviolette ont obtenu un autre mandat de deux ans, à la dernière assemblée générale annuelle.

Ainsi, MM. Bertrand Samson, président, Marcel Grisé, vice-président, Michel Beauchemin, trésorier, Jean-Jacques Cyr et Normand Legault, tous deux administrateurs, ainsi que Mme Johanne Brabant, administratrice, ont obtenu la confiance des membres, au Centre d’art La Petite église, le mardi 21 avril dernier. Pendant cette même assemblée, M. Ronald Biard, administrateur de la Fondation, a présenté les grandes lignes du rapport financier préparé par les comptables agréés Labelle, Rhéaume et Proulx, de Laval. La Fondation a obtenu des revenus de 212 163 $ contre des dépenses ou des dons de 203 135 $, pour un surplus de 9 028 $.

En tout, la Fondation a remis, au cours de la dernière année financière, 97 282 $ aux projets ou aux organismes comme le Casse-croûte matinal, la Boîte à lunch, le projet Répit et Césame. Après avoir remercié le cabinet de comptables agréés pour son travail bénévole et sa grande disponibilité, la Fondation a recommandé la nomination du même cabinet pour la préparation de la mission d’examen du prochain rapport financier pour l’année 2009.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top