- PUBLICITÉ -
L'Éveil - Articles

Récompenses aux cadets

Une 48e revue annuelle, un cérémonial rempli d’émotions.

L’escadron 785 des Cadets de l’Air de Saint-Eustache a procédé à sa 48e revue annuelle le samedi 13 mai, sous la présidence d’honneur de monsieur Pierre Charron, Maire de la ville de Saint-Eustache. Lors de cette cérémonie il y a eu remise de dix-sept récompenses aux cadets les plus méritants de l’escadron.

Le programme des cadets de l’air est destiné aux jeunes de 12 à18 ans. Il vise à développer chez les jeunes les qualités de civisme et de leaderships, à promouvoir la bonne forme physique et stimuler l`intérêt des jeunes pour les activités aériennes, tel le pilotage d’avion à moteur, de planeur et de l’aérospatial ainsi que la compréhension de la météo et plus encore. Les camps de survie sont une des activités les plus appréciées. Tout cela offert gratuitement.

Médaille Lord Strathcona: Adj2 Benjamin Hamel; Médaille de la Légion Royale Canadienne: Cpls Marie-Audrey Roy; Trophée du Capitaine Prévost (Meilleur cadet)Sgt Morgane Motais; Trophée du Président du Comité civil (Financement) : Cpl Vincent Charbonneau; Trophée du Service de police de Saint-Eustache (Bulletin) :Cpl Vincent Charbonneau; Trophée du Major Girard (Recrue) : Cdt1 Dellen Cauden ; Trophée du Major Lauzon (Sport) : cdt1 Julie Brunelle; Trophée du Tir (Tir à la carabine) : Sgt Tristan Bélisle; Trophée de la Musique :Sgt. Léa Richard; Trophée de l’Escouade Précision : Cpls Clément Bergeron; Cpls Marie Audrey Roy et junior cdt1 Simon Girard Trophée du Biathlon;cdt1 Julie Brunelle; Trophée du Major Beaucaire (Instructeur) : Adj2 Benjamin Hamel; Trophée du Commandant (Uniforme) Sgt Eve Marie Roy; Trophée de l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis ( Aviation) : Adj1 Laurie Breton;

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top