- PUBLICITÉ -
Quatre médailles d’or pour les représentants de la PDM

Au terme des Championnats régionaux scolaires de badminton, tous les athlètes médaillés en provenance de la polyvalente Deux-Montagnes ont été réunis le temps d’une photo, et ce, accompagnés par leur entraîneur Benoît Millette.

Quatre médailles d’or pour les représentants de la PDM

Championnats régionaux scolaires de badminton

La délégation de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM) a fait des siennes, récemment, à l’occasion des Championnats régionaux scolaires de badminton. Tout d’abord, en benjamin, deux médailles d’or ont été remportées, soit par Isabelle Tremblay et Maggie Lefebvre-Hamel en double masculin ainsi que par Anne-Marie Bernard et David Sylvestre en double mixte.

Notons aussi la solide prestation de Constance Benoît en simple féminin. Cette dernière a mis la main sur la médaille de bronze. Ces excellents résultats dans cette catégorie ont ainsi permis aux représentants de la PDM de s’approprier la bannière de l’école championne.

Chez les cadets, les garçons ont retenu le plus l’attention. Pendant que les Maxime Bousquet et Tchad Élie se couvraient d’or en double masculin, dans cette même épreuve, les Jonathan Dubé et Mathieu Tremblay ont décroché le bronze. Puis, dans la catégorie juvénile, les Didier Martin et David Lapointe ont uni leurs efforts pour mériter la médaille d’or en double masculin. En double féminin, les Jessica Hamel et Marie-Pierre Cloutier ont aussi très bien performé en ne s’inclinant qu’en finale, mettant ainsi la main sur la médaille d’argent.

Donc, à l’issue de cette finale régionale, la PDM sera représentée par huit joueurs aux Championnats provinciaux scolaires, prévus du 16 au 18 avril. Rappelons qu’encore cette année, cet événement d’envergure prendra l’affiche dans les Basses-Laurentides, avec notamment bon nombre de parties disputées à la polyvalente Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top