- PUBLICITÉ -
Quatre athlètes d’ici se battront dans la métropole

Quatre Athlètes D’ici Se Battront Dans La Métropole

Quatre athlètes d’ici se battront dans la métropole

TKO et WCA

Quatre combattants de la région, spécialistes en kickboxing et en arts martiaux mixtes, seront en vedette lors de deux galas présentés dans la métropole les 8 et 18 décembre prochain, en TKO et en World Combat Arena (WCA).

Quatre combattants de la région, spécialistes en kickboxing et en arts martiaux mixtes, seront en vedette lors de deux galas présentés dans la métropole les 8 et 18 décembre prochain, en TKO et en World Combat Arena (WCA).

Jeremy Roberts sera de retour sur le ring du Casino de Montréal pour un deuxième combat en WCA, lui qui a subi une défaite, de justesse, contre Irakli Chopliani lors du premier rendez-vous de l’organisation créée par les frères Thériault, soit Jean-Yves et Vic. L’athlète de Saint-Eustache, poulain de Vic Thériault et quintuple champion du monde en karaté, est de retour d’un voyage en Floride, à la suite d’un championnat, pour relever un autre défi dans le grand ring, le 18 décembre au soir.

Mirabel représenté en WCA

D’autres combattants seront à l’œuvre lors du même gala, issus du gymnase Gladiateur MMA Mirabel, soit Mathieu Langlais et Simon Lagarde.

«Pour Mathieu, à 26 ans, il s’agit de son quatrième combat professionnel, mais son premier en kickboxing. Pour Simon, qui se battra contre un gars de Drummondville, il a une quinzaine de combats en MMA, mais il fait le saut dans le kickboxing» , de mentionner l’entraîneur du gymnase mirabellois, Pascal Chambodie. Ce dernier sera présent lors du gala WCA pour voir à l’œuvre ses athlètes et prodiguer des conseils, étant dans l’un des quatre coins du ring au moment tant attendu.

TKO du 8 décembre

C’est le retour du TKO au Centre Bell, le 8 décembre, soit une organisation de combats s’apparentant à la UFC (combats ultimes). Alex Morgan sera dans l’octogone, où «tout» est permis afin d’aller chercher une victoire à la suite de la malheureuse défaite qu’il a subie lors de son dernier affrontement.

Selon le coach Chambodie, il saura être au sommet de son art, impressionner et relever le défi pour affronter le champion de sa catégorie. «Son cheminement est ralenti un peu, mais il se relèvera lors du prochain gala. Il était censé se battre en combat principal, dans le plus gros TKO de l’histoire, mais son revers, lors de son dernier combat, fait en sorte qu’il doit affronter quelqu’un d’autre. Suite à ce combat, en gagnant, il deviendra le prétendant au titre.»

Gladiateurs amateurs

Le gym de M. Chambodie peut compter sur son expérience et une banque talentueuse de combattants aux niveaux professionnel et amateur. «Je fais des arts martiaux depuis mon enfance. J’ai 25 ans d’expérience en kickboxing et plus de 20 ans en MMA. Je donne des cours en tant qu’entraîneur-chef, et ce, autant aux niveaux compétitif que récréatif» , dit-il, en nommant du même souffle les gladiateurs qu’il entraîne et qui ont beaucoup de succès.

Parmi ces combattants, nous retrouvons aujourd’hui Sébastien Brochu, Louis-Charles Gareau, Cédrick Leclerc, Chris Noonan, et ce, dans le cercle amateur. Ces derniers seront en activité au Québec dans les prochains mois.

Enfin, pour plus d’informations concernant la WCA: [https://www.facebook.com/worldcombatarena/].

Pour suivre le gym Gladiateur MMA Mirabel, situé dans le complexe Mouvement action, du secteur Saint-Janvier, il suffit de visiter le [https://www.facebook.com/gladiateurfightclub/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top