- PUBLICITÉ -
Premier match des Vikings en 2009

Premier match des Vikings en 2009

Ce dimanche 4 janvier

Les Vikings reviennent au jeu après quelques jours de repos, ce dimanche 4 janvier au Complexe Walter-Buswell de Saint-Eustache.

Les Eustachois voudront sûrement prendre leur revanche sur l’Intrépide de Gatineau qui les visitera. Le Rouge et Noir a échappé le match du 19 décembre en fusillade au compte de 4 à 3.

Les Vikings ayant également perdu le match contre Magog, le 21 décembre dernier, ce sera l’occasion pour eux d’amorcer l’année 2009 en force.

Un nouveau joueur

La direction des Vikings a fait l’acquisition du défenseur gaucher, Derek Charron, lors d’un ballotage. Il faisait partie des Commandeurs de Lévis. Natif de Saint-Jérôme, Derek Charron jouait pour les Sélects du Nord l’an dernier. Il sera possible de le voir sur la glace dès ce dimanche. Il portera le gilet no 21.

Classement

Les hommes de Dave Thériault ont terminé l’année 2008 avec une fiche de 15 victoires, 13 défaites, un revers en prolongation et un gain en fusillade sur un total de 30 matchs. Avec ses 32 points, la formation se situe au cinquième rang de la division CCM de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Joueurs de décembre

Les joueurs du mois de décembre des Vikings de Saint-Eustache sont l’attaquant Matthew Boudreau et le défenseur Marc-André Kaiser, deux Josephois.

En cinq rencontres, Boudreau a marqué cinq fois en plus d’avoir obtenu trois aides pour huit points. Quant à Kaiser, il a marqué une fois pour terminer avec quatre points et un différentiel de +2.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top