- PUBLICITÉ -
Plus de 300 partisans présents au match d’ouverture

Photo Nicolas T. Parent - Plus de 300 partisans étaient réunis au match d'ouverture du Shamrock FC, au terrain extérieur de la Polyvalente Deux-Montagnes. La partie s'est conclue par la marque de 4-3 au profit du club de Lakeshore.

Plus De 300 Partisans Présents Au Match D’ouverture

Plus de 300 partisans présents au match d’ouverture

Shamrock FC

Le Shamrock FC de Deux-Montagnes, évoluant chez les séniors AAA, a disputé son match d’ouverture le 21 avril dernier contre le club de Lakeshore, s’inclinant par la marque de 4-3. Il s’agissait en somme d’une partie des plus historiques, soit d’une première apparition officielle des verts dans cette fameuse catégorie élite.

Le tout s’est déroulé devant une mer de plus de 300 partisans, tout habillée de vert, et sous une ambiance festive, au terrain extérieur de la Polyvalente Deux-Montagnes (PDM).

«Nous avons remonté de l’arrière pour mener 3-2, mais le club adverse a été très opportuniste et notre gardien n’a pas pu faire les arrêts clés» , résume Roch Langelier, gérant et assistant entraineur du Shamrock FC. Les fans de l’équipe, de tous âges, ont quand même souligné leur présence, faisant du bruit lors des trois buts de leurs ouailles favorites, dirigées par le nouvel entraineur-chef, Peter Eustache. La «Shamrock Nation» était bien présente des dires de M. Langelier.

«La foule était au rendez-vous et nous pouvions compter sur une belle ambiance et la présence de dignitaires d’importance. Nous sommes confiants d’avoir de bons résultats lors des prochains matchs.»

En ce sens, notons la prestation exceptionnelle et acclamée du footballeur local Samuel Duffek, qui s’est démarqué avec un beau doublé pour contribuer à la remontée du Shamrock.

Une excellente nouvelle

Roch Langelier a d’ailleurs souligné un fait important qui aura sans doute son influence sur les prochains résultats du club dans la présente saison.

«La bonne nouvelle, c’est que nous avons signé un nouveau gardien, Jason Stock, s’amenant du niveau semi-pro, soit un ancien titulaire d’une équipe montréalaise de Mont-Royal Outremont.»

Autre bonne nouvelle, l’entraineur Peter Eustache reste fier de ses joueurs qui comptent justement apporter les ajustements nécessaires pour connaître le succès qu’ils méritent. «Nous pouvons affirmer déjà que nous sommes dangereux lors des coups arrêtés, les coups francs et les corners» , de conclure le gérant et entraineur assistant.

Pour plus d’informations concernant le Shamrock FC sénior AAA et son calendrier de match: [http://www.soccerdxm.org/fr/page/ligue/senioraaa_calendrier.html]

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top