- PUBLICITÉ -
Place au Carnaval d’hiver des Lions de Deux-Montagnes

(Photo Hugo Vincent) - Le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, et les conseillers municipaux Tom Whitton et James McAllister se sont joints aux membres du Club Lions et leur président Gil Docherty pour inviter la population au Carnaval d’hiver.

Place au Carnaval d’hiver des Lions de Deux-Montagnes

Le samedi 29 janvier

Le Club Lions de Deux-Montagnes tiendra son Carnaval d’hiver 2011 le samedi 29 janvier, de 11 h à 16 h, au parc Olympia, à Deux-Montagnes. Il s’agit d’une journée d’activités hivernales gratuites pour toute la famille.

Au programme de la journée, les cérémonies d’ouverture débuteront sur le coup de 11 h. Dès 11 h 30, promenades en traîneau, patinage, glissade pour traîneaux et jeux pour enfants divertiront les plus jeunes.

Les amateurs de sport pourront profiter aussi de plusieurs activités. De 11 h 30 à 13 h, il y aura une partie de ballon-balai sur la patinoire extérieure du parc Olympia. De 13 h à 14 h, il y aura du golf dans la neige et du bowling sur glace. Entre 14 h 30 et 16 h, se tiendront des compétitions d’habiletés de hockey et de ringuette.

Des petites gâteries telles que tire d’érable sur neige, café, chocolat chaud, soupe, chili et hot-dogs, seront servies gratuitement à tous les gens présents.

À 18 h, un souper-spaghetti au coût de 10 $ l’unité aura lieu à la salle des Vétérans située au 141, chemin du Grand-Moulin, à Deux-Montagnes. Il s’agit d’une activité de financement pour l’école des Érables, une institution spécialisée pour enfants handicapés. L’an dernier, grâce à cette activité, un montant de 4 000 $ avait été recueilli pour cette école deux-montagnaise.

La population est donc invitée à venir en famille à ce Carnaval d’hiver du Club Lions de Deux-Montagnes. Le parc Olympia est situé sur la rue Guy, à l’intersection de la 11e Avenue, à Deux-Montagnes.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top