logo journal leveil
icon journal
Nouveaux chandails et image repensée pour les Patriotes

Nouveaux Chandails Et Image Repensée Pour Les Patriotes

Nouveaux chandails et image repensée pour les Patriotes

Publié le 22/09/2018

Les athlètes de la relève, de l’Association de hockey mineur de Saint-Eustache (AHMSE), porteront de nouveaux chandails munis d’un logo repensé lors de la prochaine saison. C’est ce qu’a annoncé le président de l’organisation sportive d’ici, Daniel Lemay, en point de presse.

«Il s’agit de la nouvelle image du hockey mineur à Saint-Eustache pour les quinze ou vingt prochaines années» , mentionne fièrement ce dernier.

Il précise d’ailleurs que le changement touchera plusieurs centaines de joueurs, répartis dans plus de 35 équipes, du prénovice au junior. Ils seront toujours des Patriotes et on tenait à préserver le «petit bonhomme» emblématique sur ce logo, lui qui représente bien l’histoire de la Ville de Saint-Eustache.

Quelques dates à retenir

«L’Association se porte très bien! Nous pourrons compter sur la présence approximative de 745 joueurs, lors de la prochaine saison, donc nous serons encore capables d’être compétitifs, de travailler fort et de bien évoluer» , d’ajouter le président du hockey mineur, avant de spécifier que les dirigeants des différentes filiales sont encore à l’étape de l’évaluation de leurs éléments, en ce moment.

Il est à noter que les saisons régulières des divisions des Patriotes ne seront lancées qu’à partir de la fin du mois. Pour les catégories pee-wee, bantam et midget, la campagne débutera le 21 septembre. Les atomes commenceront au début octobre. Pour le novice, ce sera au mois de novembre.

«Les 9, 10 et 11 novembre, nous organisons la traditionnelle Fête du hockey mineur de Saint-Eustache, qui en sera à une 10e édition. Il s’agit d’un événement majeur dans la région, pour notre relève sportive!»

En prévision de la prochaine saison des Patriotes, les amateurs de hockey sont conviés au

[http://www.ahmse.qc.ca], pour plus d’informations et pour rester informés. Le club local a

également une page Facebook, nommée «AHMSE-Patriotes» .