- PUBLICITÉ -
Nos athlètes s’illustrent à Gatineau

Nos Athlètes S’illustrent à Gatineau

Nos Athlètes S’illustrent à Gatineau

Nos athlètes s’illustrent à Gatineau

Badminton

Les 18 et 19 novembre, certains athlètes du club de badminton EBLL (Équipe de badminton Laurentides-Lanaudière) se sont rendus à Gatineau où se déroulait la troisième étape du circuit provincial Black Knight. Certains jeunes des Basses-Laurentides y ont obtenu d’excellents résultats.

Ce fut notamment le cas de Nathan Bédard, de Deux-Montagnes qui, en compagnie de son partenaire, Kevin Sun, a atteint la finale du double benjamin. Pour y parvenir, le duo a pris la mesure, en demi-finale, de l’équipe classée au premier rang au Québec, composée de Mathis Tremblay et d’Émerick Dauphin-Zil.

Notons que Nathan s’est également imposé en simple en s’inclinant en demi-finale contre ce même Mathis Tremblay.

Chez les cadets, Jérôme Gauthier, de Sainte-Thérèse, a vu son tournoi prendre fin en demi-finale, alors qu’il s’est incliné contre le premier favori, Quoc Huyn Bao.

Le parcours du jeune Gauthier avait pourtant été impeccable jusqu’à ce qu’il se frotte à Bao, lui qui, pour atteindre la demi-finale, avait dû battre quatre adversaires. Jérôme s’est aussi faufilé jusqu’en quart de finale en double masculin avec Anthony Bédard, de Deux-Montagnes, qui a quant à lui, atteint les quarts de finale en simple pour la première fois.

L’élite régionale de badminton se dirigera vers Pierrefonds, les 9 et 10 décembre, pour la prochaine étape du circuit provincial.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top