- PUBLICITÉ -
Mylène Lamoureux et Michael Mee, deux fois champions!

Michael Mee et Mylène Lamoureux seront d’attaque pour les Championnats canadiens.

Mylène Lamoureux et Michael Mee, deux fois champions!

Patinage artistique

Après avoir remporté le Championnat du Québec au mois de novembre dernier, Mylène Lamoureux et Michael Mee ont poursuivi sur leur lancée au Championnat du Défi de l’Est et de l’Ouest BMO.

Tout d’abord, à Québec, Mylène et Michael ont terminé 1er en danse imposée, 2e en danse originale et 1er en danse libre, pour finalement remporter la médaille d’or. Au deuxième rang, on retrouve un autre duo qui représente le CPA Saint-Eustache, soit celui composé de Jonathan Pelletier et Mylène Girard qui ont décroché la médaille d’argent.

Le weekend dernier, le Défi de l’Est et de l’Ouest BMO – Patinage Canada 2009 se déroulait au Centre Hershey de Mississauga. Mylène et Michael ont de nouveau été éblouissants, en décrochant la médaille d’or en danse dans la catégorie senior. Leur performance était tellement exceptionnelle qu’ils ont terminé au premier rang avec une priorité de 11 points sur le duo Pelletier-Girard. Ces derniers ont de nouveau excellé en remportant la médaille d’argent.

Cette compétition importante regroupait près de 500 patineurs de partout au Canada, dont près de 180 patineurs québécois.

Mylène Lamoureux a indiqué que les entraînements sont devenus très exigeants, de façon qu’il est plus facile de pouvoir donner le maximum et de bien performer lors des compétitions.
«Nous allons maintenant travailler à un niveau plus élevé en prévision des Championnats canadiens», a-t-elle dit.

Ces mêmes championnats auront lieu du 14 au 18 janvier prochain à Saskatoon, et cette fois, nos patineurs espèrent se classer afin de faire partie de l’équipe nationale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top