- PUBLICITÉ -
Rocket

Match du Rocket au profit de la Société canadienne du cancer le 7 mars

La Société canadienne du cancer (SCC) a signé une entente de partenariat avec le club-école du Canadien de Montréal qui lui permettra d’avoir un match exclusif au profit de la SCC le 7 mars prochain, à 19 h 30, à la Place Bell de Laval, amphithéâtre qui compte plus de 10 000 sièges.

Ce match d’une grande rivalité contre les Bruins de Providence permettra d’amasser un montant de 8 $ par billet vendu. En outre, lors de cette soirée spéciale, la SCC aura la chance d’avoir un kiosque d’information à l’entrée principale, une vidéo sur l’écran géant au centre de la patinoire, en plus de récolter 30 % des sommes amassées pendant l’activité de type «moitié-moitié».

Le prix du billet sera escompté à 23 $ en utilisant le code promotionnel suivant: SCC2018. Autrement, le prix régulier est de 25 $ en ligne, ou 27 $ à la porte le jour même. Pour vous procurer des billets, la SCC vous invite à consulter la page Facebook de leur bureau régional (Société canadienne du cancer-Region Laval/Lanaudière) en cliquant sur l’évènement du Rocket de Laval.

«Dans la région, chaque année, au moins 5 600 personnes entendent quatre mots qui changent tout: “Vous avez le cancer”. Parmi celles-ci, c’est 1 sur 2 qui bénéficie des services et du soutien de la SCC. La SCC est aussi la référence pour quelque 226 164 des 1 001 690 citoyens de la région. La SCC est un organisme qui a la confiance des Québécois. Nous sommes aussi l’organisme qui en fait le plus contre tous les cancers, et aucun autre groupe dédié au cancer n’aide autant de personnes de la région que la SCC», a déclaré Caroline Marsan, agente de développement de la SCC pour Laval-Lanaudière.

Visitez [cancer.ca] ou appelez au 1 888 939-3333.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top