- PUBLICITÉ -
Les Vikings gagnent haut la main

L’ailier gauche Christophe Déry a contribué à trois des huit buts de son équipe.

Les Vikings gagnent haut la main

Contre les Élites de Jonquière

Les Vikings ont inscrit une quatrième victoire consécutive à leur fiche, dans un gain de 8 à 4 contre les Élites de Jonquière, le 14 novembre dernier. Dans la division La Coop, les Élites figurent au troisième rang avec presque autant de victoires que de défaites en 19 rencontres. Les Vikings de Saint-Eustache occupent la deuxième position de la division CCM avec deux fois plus de gains que de revers en 19 matchs disputés.

Lors du dernier match opposant les deux formations, les Eustachois avaient baissé pavillon en prolongation. Cette fois-ci, les hommes de Dave Thériault ne s’en sont pas laissé imposer malgré le premier but marqué du match par les Élites.

Les Vikings ont répliqué par la bouche de leurs bâtons, marquant quatre buts consécutifs, dont deux réalisés en avantage numérique. Alexis Dufour, Vincent Bernier, Vincent Richer et Marc-Olivier Roy ont été les marqueurs.

Au deuxième tiers, Marc Sanderson et Jonathan Pelletier ont chacun ajouté un but. Jonquière a répliqué par un maigre point.

En troisième période, Matthew Boudreau a ajouté un septième but au tableau indicateur pour les siens. En désavantage numérique, les Vikings ont encaissé un but de l’adversaire. Le défenseur Patrick Rohar a répliqué. Finalement, la formation de Jonquière a marqué de nouveau, mais c’était nettement suffisant.

Saint-Eustache a largement dominé en ce qui a trait aux tirs au but, lançant 46 fois sur le gardien adverse. Le gardien des Vikings, Francis Desrosiers, n’a fait face qu’à 25 lancers.

Les Vikings disputeront leur prochain match, ce vendredi, contre la formation de Laval-Montréal. Ils recevront Châteauguay le 22 novembre, à 15 h 30.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top