- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Les sports d’hiver ne seront pas en reste à la Fête des neiges de Saint-Eustache

Si les activités à caractère familial seront nombreuses à l’occasion de la troisième édition de la Fête des neiges de Saint-Eustache, prévue pour les 31 janvier et 1er février, les sports d’hiver ne seront pas en reste avec de la glissade, du ski de fond, de la raquette et du patin libre.

Ainsi, les amateurs de glissade pourront s’offrir, les deux jours, de fortes sensations au mont Saint-Eustache, situé dans la rue Boileau, entre le boulevard Pie XII et la rue Féré. Du chocolat chaud et de la musique les attendront au bas de la pente.

Les fondeurs et les passionnés de raquette sont attendus, pour leur part, au sentier de ski de fond Richard-Giroux, situé à l’arrière du 757, boulevard Arthur-Sauvé, près du Metro Plus Famille Martel. Le samedi 31 janvier, de 19 h à 21 h, on pourra même emprunter un sentier éclairé par la lueur des flambeaux. Un grand feu de joie et du chocolat chaud à la fin du trajet viendront compléter cette soirée sous les étoiles.

Aussi, comme nouveautés, cette année, une clinique de fartage de skis de fond ainsi que le prêt de raquettes seront offerts à l’entrée du sentier de ski de fond Richard-Giroux. La clinique de fartage aura lieu le samedi 31 janvier, de 13 h à 15 h, et le prêt de raquettes, de 15 h à 20 h.

Enfin, le sentier de patin Bernard-Besner, situé rue Saint-Louis, à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sera ouvert sur la rivière des Mille Îles si, bien sûr, les conditions climatiques le permettent.

Renseignements additionnels sur cette Fête des neiges au www.ville.saint-eustache.qc.ca ou au 450-974-5000.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top