- PUBLICITÉ -
Les Patriotes de Saint-Eustache numéro 1, novice C, en finale

Les Patriotes de Saint-Eustache numéro 1, novice C, en finale

Nouvelles de l’AHMSE

Les Patriotes de Saint-Eustache numéro 1, de la catégorie novice C, connaissent un début de saison remarquable, n'ayant pas encore subi la défaite en saison régulière.

C’est fort de cette fiche qu’ils ont participé au Tournoi JSH Hochelaga à Montréal qui se déroulait du 8 au 17 janvier derniers. Après avoir remporté une première victoire par la marque de 5-2 sur le Blizzard de Saint-Léonard, ils ont plus difficilement vaincu les Lynx de Saint-Constant par le pointage de 3-1, le dernier but compté dans un filet désert. Cette victoire leur permettait d’accéder à la demi-finale qu’ils ont totalement dominée en écrasant 5-0 les Lions de Candiac.

En finale, le dimanche 17 janvier, les Patriotes ont cependant dû baisser pavillon devant les Harfangs de la Fédération de l’Est sur le pointage de 2-0, malgré le travail constant de toute l’équipe et une performance étincelante de son gardien Cédrick Brazeau. L’équipe d’entraîneurs s’est dite très satisfaite d’avoir remporté l’argent, «le résultat de leur travail remarquable dans les deux sens de la patinoire, leurs efforts et leur ardeur sans relâche depuis le début de la saison.»

Tu as la photo (je ne sais pas si tu veux ou peux passer les noms ou faire comme la semaine dernière, simplement passer la photo sous le texte)

Nous reconnaissons Félix-Antoine Harding, Clément Bergeron, Hugo Hébert, Cédrick Brazeau, Tristan Decoste, Alexandre Vaudry, Didier Regi, Félix Déry, Zachari Karagiannakis, Mathew DePooter, David Bouchard, Olivier Lefebvre, Alexandre Tardif, l’entraîneur, Richard Brazeau, la gérante, Cynthia Bergeron, et les adjoints Patrick Déry et Patrick Vaudry. Charles-Antoine Collin est absent sur cette photo.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top