- PUBLICITÉ -
Les joueurs des Alouettes joueront au hockey à Deux-Montagnes

(Photo André Roy) - Plusieurs personnes sont mobilisées pour cette rencontre, dont de nombreux commanditaires. Nous reconnaissons Louis-Philippe Dorais, relationniste des Alouettes, Étienne Boulay, joueur des Alouettes, Steve Charron, lieutenant-pompier, Randy Mills et Dominic Béland, pompiers, Costas Anagnostaras, du restaurant Poulet Doré, Christian Del Canto, de Boutique du pompier, Claude Alarie, de Rousseau Sports, Darik Alami, d’ODCN Saular, Marc Lauzon, maire de Deux-Montagnes, Sonia Paulus, mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Maryse Lahaie, secrétaire du Service de sécurité incendie, Stéphane Patrie, de Vitro Plus, et François Paquin, de Publicité Logik.

Les joueurs des Alouettes joueront au hockey à Deux-Montagnes

Le samedi 7 février

Les joueurs de football des Alouettes de Montréal chausseront les patins pour disputer un match amical de hockey contre la Fraternité des pompiers du Service de sécurité incendie intermunicipal de Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Cette partie de hockey aura lieu le samedi 7 février, à 13 h, à la patinoire Danièle-Sauvageau de l’Olympia de Deux-Montagnes. «Pour nous les joueurs, c’est une occasion de nous regrouper pendant la saison morte. J’ai eu la chance de participer au match à Deux-Montagnes, il y a deux ans. L’organisation est formidable. Il y a de l’ambiance dans les estrades. Les joueurs ont tous hâte de revenir», a mentionné Étienne Boulay, un joueur de football très intense pour la défensive des Alouettes.

Pour l’occasion, 15 pompiers de la Fraternité et 15 membres des Alouettes, soit des joueurs, anciens joueurs et employés, s’affronteront pour disputer un excellent match de hockey qui en sera à une troisième édition depuis 2004. L’organisation souhaite recueillir un montant de 10 000 $.

Les profits récoltés seront versés à raison de 50 % pour le programme CN Adoptez un Alouette, dont le mandat est de lutter contre le décrochage scolaire chez les jeunes. L’autre 50 % sera investi dans l’acquisition d’un défibrillateur dans le but d’assurer une meilleure protection pour la population et les pompiers.

Parmi les joueurs et anciens joueurs des Alouettes ayant confirmé leurs présences à ce match de hockey, il y a Étienne Boulay, Éric Deslauriers, Dany Desriveaux, Luc Brodeur-Jourdain, Scott Flory, Jeff Perrett, Bruno Heppell et Patrick Dorvelus. D’autres comme Paul Lambert, Ed Philion et Steve Charbonneau participent habituellement à ces rencontres amicales.

Pour ce qui est des pompiers, ils seront entre autres représentés par le directeur du Service incendie, Ron Hunt, ainsi que Steve Charron, David Michaud, Benoit Taillefer, Randy Mills, Dominic Béland et Terry Whitton. Les arbitres du match seront Patrick Dufresne, Steve Pinard et Joëlle Champoux-Perron. Cette dernière a arbitré lors du Championnat canadien féminin en 2008. Les entraîneurs de chacune des équipes seront le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, et la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sonia Paulus.

Cette dernière a remporté le match de 2007 par la marque de 4-2 grâce à une performance de trois buts de la part du relationniste des Alouettes, Louis-Philippe Dorais. La mairesse Paulus a lancé un défi amical au maire Lauzon pour ensuite demander gentiment à M. Dorais de chausser les patins pour sa formation.

Il y aura des pompiers et des joueurs de football dans chacune des formations. La partie se déroulera sur trois périodes de quinze minutes et les joueurs prendront part à des tirs de barrage et à une séance d’autographes durant les entractes. L’animation sera assurée par Marc Blondin, alias Mr. Fun.

Les billets au coût de 10 $ sont disponibles à la caserne des pompiers de Deux-Montagnes, à l’Olympia de Deux-Montagnes ou à l’hôtel de ville de Deux-Montagnes.

Parmi les spectateurs présents au match, il y aura un tirage d’un chandail des Alouettes, un chandail d’Alex Kovalev, du Canadien de Montréal, et de Pascal Dupuis, des Pingouins de Pittsburgh. Pour plus d’informations, vous pouvez communiquer au 450-473-2730.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top