- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Les Bastions de Blainville, champions de la classe A

Tournoi novice junior de Mirabel

Le 25e Tournoi novice junior de Mirabel a été couronné d’un vif succès. Les finales se sont déroulées à la patinoire de Saint-Canut, dans une ambiance incroyable où parents et amis ont fait vibrer l’endroit avec leurs cris de ralliement et leurs mots d’encouragement. La mascotte Kachou s’est même laissé emporter par cette énergie de bonheur et a lancé des prix de présence à la foule.

Dans la catégorie novice A, les Bastions A1 de Blainville ont remporté les grands honneurs du tournoi en disposant des Couguars de Gloucester, Ottawa.

Dans la classe B, les Éperviers de Beauport sont les champions tandis que les Explorateurs de Terrebonne sont repartis avec la bannière des finalistes.

Les Panthères d’Embrun ont été couronnés champions de la catégorie novice C en remportant la victoire sur les Sieurs de Terrebonne. Ces derniers se sont vus remettre la bannière des finalistes du tournoi.

En terminant, mentionnons que la présidente d’honneur, Agathe L’Écuyer, était très émue de voir autant d’yeux briller. Que de sourires heureux elle rapporte en souvenir de son engagement à ce 25e Tournoi novice junior de Mirabel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top