- PUBLICITÉ -
Le Tournoi provincial pee-wee de Deux-Montagnesprendra son envolle 7 décembre prochain

Le Tournoi Provincial Pee Wee De Deux Montagnesprendra Son Envolle 7 Décembre Prochain

Le Tournoi provincial pee-wee de Deux-Montagnes débute ce jeudi 7 décembre!

Une 20e édition jusqu’au 17 décembre

L’Association du hockey mineur du Lac des Deux-Montagnes a annoncé la 20e édition de son Tournoi provincial pee-wee, qui aura lieu du 7 au 17 décembre, à l’aréna Olympia, à Deux-Montagnes, sous la présidence d’honneur de Mathieu Thauvette et Benoit Gravel, propriétaires de Sports aux Puces, à St-Eustache.

Près de 600 hockeyeurs de partout à travers le Québec viendront défendre leurs couleurs et tenteront de remporter le championnat. Pendant ces 11 jours, vous aurez la chance d’assister à 81 matchs, et ce, gratuitement. De plus, le comité organisateur travaille fort pour vous en mettre plein la vue. La nouvelle mascotte Garnotte fera rire les petits comme les grands, il y aura aussi des jeux, de la musique et des prix à gagner. Une nouveauté cette année, ne manquez pas notre soirée Patin-Disco, le samedi 9 décembre, de 21 h 15 à 22 h 45. De plus, les finales seront diffusées en direct sur le Web.

Le comité organisateur et son président, Pascal Laviolette, remercient tous les commanditaires pour leur grande générosité. Grâce à eux, le Tournoi pee-wee 2017 sera encore une fois une grande fête.

Pour connaître les horaires des matchs, visitez le site de l’Association à [http://www.ahmldm.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top