- PUBLICITÉ -
Tennis Canada Match Celebrite 678

Tennis Canada Match Celebrite 678

Le tennis avant de reprendre l’entraînement

Mikaël Kingsbury à la Coupe Rogers

Alors qu’il se prépare à reprendre l’entraînement en vue d’une nouvelle saison, le bosseur de Deux-Montagnes, Mikaël Kingsbury, a profité de son séjour en sol québécois pour frapper quelques balles de tennis… au stade Uniprix, à Montréal.

Alors qu’il se prépare à reprendre l’entraînement en vue d’une nouvelle saison en Coupe du monde et des Jeux olympiques d’hiver, le Deux-Montagnais Mikaël Kingsbury a profité de son séjour en sol québécois pour frapper quelques balles de tennis… au stade Uniprix, à Montréal.

C’est que celui-ci était l’un des invités du match des célébrités organisé, dimanche dernier, en marge du tournoi de la Coupe Rogers, qui a pris officiellement son envol le lundi 7 août dernier, avec les premiers matchs du premier tour, pour se poursuivre jusqu’à dimanche prochain. Kingsbury n’est d’ailleurs pas un néophyte au tennis puisqu’il aime s’y adonner, tout comme son père Robert, un habitué, lui, des courts du Centre sportif Saint-Eustache.

Parmi les invités à ce match des célébrités, disputé dimanche après-midi sur le court no 2, mentionnons les noms des joueurs de hockey Alex Burrows, des Sénateurs d’Ottawa, et Antoine Roussel, des Stars de Dallas, la renommée DJ Misstress Barbara, et les humoristes Alexandre Barrette et Mehdi Bousaidan.

En Australie pour s’entraîner

Pour ce qui est de la suite des choses, précisons que Kingsbury, détenteur de six Globe de cristal consécutifs et de 42 victoires en Coupe du monde sur le circuit de la Coupe du monde, un record faut-il le rappeler, et d’une médaille d’argent aux Jeux olympiques de Sotchi, en 2014, s’envolera la semaine prochaine pour l’Australie, pour justement préparer cette nouvelle saison.

Celle-ci s’amorcera le 9 décembre, à Ruka, en Finlande, où le skieur de Deux-Montagnes, âgé de 25 ans, l’a emporté à cinq reprises, soit en 2011, 2012, 2013, 2015 et 2016.

Quant aux Jeux olympiques d’hiver, ils seront célébrés en Corée du Sud, du 2 au 25 février. Plus précisément, les qualifications en bosses auront lieu le 9 février, et la course proprement dite le 12 février.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top