- PUBLICITÉ -
Le retour du Grand McDon au profit de la Fondation Élite Saint-Eustache

(Photo Michel Chartrand) - Claude Carignan, maire de Saint-Eustache, président de la Fondation Élite et président d’honneur du troisième Grand McDon, Gabrielle Delorme, boursière de la Fondation Élite, et Paul Dumas, propriétaire du restaurant McDonald’s de Saint-Eustache, en compagnie de nombreux commanditaires et partenaires tous unis pour la cause des jeunes.

Le retour du Grand McDon au profit de la Fondation Élite Saint-Eustache

Le mercredi 6 mai prochain

En 2005, le Grand McDon de Saint-Eustache avait permis d’amasser 31 500 $ au profit de la Fondation Élite Saint-Eustache. Puis, 34 500 $, en 2007. Cette année, pour sa troisième édition, l’objectif a été fixé à 25 000 $.

«C’est clair que cet objectif n’est pas à atteindre, mais bien à dépasser», a précisé le maire de Saint-Eustache et président de la Fondation Élite, Claude Carignan. Portant également le chapeau de président d’honneur de ce troisième Grand McDon, M. Carignan a profité de la tribune pour rappeler combien il était important pour la Fondation de pouvoir compter sur un allié, tel Paul Dumas, propriétaire du restaurant McDonald’s de Saint-Eustache. «Quand il s’agit de causes locales, M. Dumas est toujours là en plus d’être impliqué dans la Fondation McDonald», a souligné M. Carignan.

Prenant la parole à son tour, M. Dumas a pour sa part souligné qu’à travers le Canada, les restaurants McDonald’s impliqués dans le Grand McDon réussissent normalement à amasser 2 000 $ à 3 000 $, contre 66 000 $ en deux ans pour le McDonald’s de Saint-Eustache. «Ce qui fait notre force, c’est l’implication des partenaires locaux, de nos employés et, bien sûr, de la population», a-t-il fait valoir. Des partenaires tels Fernand Biard, conseiller en placements pour CIBC Wood Gundy, Robert Paquette, des Autobus Robert Paquette & Fils, Amusements spectaculaires, Cinéma Saint-Eustache, Auto H. Grégoire, Manheim Montréal, Pièces d’auto Lacroix, Metro Plus Famille Martel, les Carrières Saint-Eustache, Impéria Hôtel et Suites et Proservin Construction.

C’est donc en grand nombre que la population est invitée à participer à l’activité du Grand McDon, le mercredi 6 mai prochain, au restaurant McDonald’s, situé au 90, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Notez que plusieurs jeunes bénéficiaires de la Fondation Élite Saint-Eustache, athlètes de haut niveau et artistes de la relève, seront mis a contribution et rencontreront les gens, de 11 h 30 à 13 h 30, puis de 16 h 30 à 18 h 30. De plus, comme à tous les ans, policiers et pompiers seront sur place pour aider au service. «La cause est belle, les jeunes sont inspirants et les Eustachois sont réputés pour être généreux. Je suis convaincu qu’ils répondront massivement à notre invitation», a soutenu M. Dumas.

Tournoi de hockey

Grande nouveauté cette année, l’ajout parmi les partenaires du Tournoi de l’Association des travaux publics de l’Amérique du Nord. Ainsi, du 16 au 19 avril prochains, un tournoi de hockey impliquant 42 équipes issues d’autant de villes et municipalités du Québec prendra place sur les deux glaces de Saint-Eustache. «La moitié des profits qui seront amassés au cours de ce tournoi ira au hockey mineur alors que l’autre 50 % sera remis à la Fondation Élite», s’est réjoui M. Carignan.

Mentionnons aussi le retour des Amusements spectaculaires à Saint-Eustache, du 17 au 24 mai prochain. Encore une fois, les profits seront remis à la Fondation Élite. Une Fondation qui, rappelons-le, a remis sous forme de bourses quelque 300 000 $ depuis 2001 à des jeunes dotés d’aptitudes et de compétences supérieures, tant dans les domaines culturel, sportif qu’humanitaire. Pour en savoir davantage sur la Fondation Élite Saint-Eustache, composez le 450-974-5014.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top