- PUBLICITÉ -
Le parc Roger-Van-den-Hende est parachevé

(Photo Pierre Latour) - Les enfants du quartier des Jardins de Saint-Eustache étaient prêts à s’amuser dans leur nouvel environnement de jeu au parc Roger-Van-den-Hende.

Le parc Roger-Van-den-Hende est parachevé

À Saint-Eustache

Les enfants du quartier des Jardins de Saint-Eustache pourront profiter d’un tout nouvel environnement de jeu grâce au parachèvement du parc Roger-Van-den-Hende.

Le parc propose de nouveaux modules de jeux et du mobilier urbain qui se sont ajoutés à ce qu’il y avait déjà en place. L’aire de sable a été localisée à un nouvel endroit et réaménagée. L’éclairage a également été amélioré. Une clôture a été installée et un aménagement paysager a été exécuté, comprenant des arbres et l’ensemencement d’une prairie fleurie.

Cet investissement d’environ 230 000 $ s’inscrit dans le programme de réaménagement de parcs entrepris en 2004 par la Ville de Saint-Eustache. Depuis ce temps, 45 parcs de la municipalité ont été revus et améliorés.

Situé dans le quartier des Jardins, le parc Roger-Van-den-Hende porte bien son nom puisqu’il rend hommage à un professeur d’horticulture ornementale de l’Université Laval. Présents à l’inauguration du parc, les membres de sa famille, qui résident à Saint-Eustache et dans la région, se sont dits «émus et touchés» par cette marque de reconnaissance.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top