- PUBLICITÉ -
Le Novice B3 tire bien son épingle du jeu

Nous reconnaissons Pablo Ciavarelle, William Prud’homme, Maxime Vandal, Xavier Lafleur, Benjamin Truchon, Justin Maseau, Simon Laberge, Nathan Laliberté, Nathan Prud’homme, Adam Voyer, Gabriel Jobin, Antoine Richer, Guillaume Richer et Zachary Delorme. L’entraîneur Denis Truchon, les adjoints Christian Jobin, Robert Voyer, Danyel Lafleur et la gérante Isabelle Brisebois.

Le Novice B3 tire bien son épingle du jeu

Nouvelles de l’AHMSE

L'équipe Novice B3 de Saint-Eustache s’est très bien tirée d’affaire lors du Tournoi novice de Mont-Laurier du 8 au 10 janvier derniers.

Les Eustachois ont d’abord gagné leur premier match contre MC Construction de Mont-Laurier par la marque de 8-1, et ce, en moins de trois périodes. Ils se sont ensuite inclinés 2-0 contre Mascouche, la meilleure équipe du tournoi, et plusieurs observateurs ont remarqué que ce match avait été celui qui avait décidé de l’issue du tournoi. Tout de suite, le même après-midi les «hommes» de l’entraîneur Denis Truchon ont remporté leur troisième match 6-1 contre le Valentine de Mont-Laurier, victoire qui lui permettait d’accéder à la finale consolation. Lors de cette finale disputée aux Gaulois de Saint-Lin, le Novice B3 a fait preuve de persévérance et détermination pour finalement et fièrement mériter une victoire de 2-1 à la huitième minute de la période de prolongation. Une expérience que ces jeunes hockeyeurs ne sont pas prêts d’oublier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top