- PUBLICITÉ -
Le CASE, hôte d’une première compétition provinciale

Les nageurs du CASE sont excités à l'idée d'accueillir d'autres athlètes à cette première compétition provinciale à Saint-Eustache.

Le CASE, hôte d’une première compétition provinciale

Après Performance Synchro

Le Complexe aquatique de Saint-Eustache aura attiré bon nombre d’athlètes à sa première année d’existence. Après la compétition interrégionale de nage synchronisée, voilà qu’une compétition de natation se tiendra les 16, 17 et 18 avril prochains. Il s’agira de la première Invitation provinciale de l’histoire du Club aquatique Saint-Eustache (CASE).

Une quarantaine d’athlètes du CASE prendront part à cette compétition historique parmi les 200 nageurs attendus. Au sein du CASE, Marie-Lou Lapointe, Olivier Chalut, Léa Sigouin-Derion, Sophie Marois, Isabelle Nolet, Charles Bonnoyer, Laurie-Anne Duquette, Mégane Bujold et Karin Renaud devront nager à la hauteur des attentes que l’on a le droit d’avoir envers leurs performances.

Les nageurs Andréanne Fortin et Noémie Métayer tenteront d’obtenir leur standard P2 au 200 m libre, pour la première, et au 200 m quatre nages, pour la deuxième.

Le comité organisateur a spécialement invité trois athlètes d’élite de la natation québécoise pour rendre l’événement plus prestigieux. Du club CNPPO, la nageuse de 19 ans, Gabrielle Soucisse, participera à l’épreuve du 100 m dos, le 18 avril. La dossiste détient le record québécois toutes catégories confondues au 100 m et 200 m dos. Elle occupe présentement le troisième rang à l’échelle nationale au 200 m dos.

Spécialiste des épreuves de dos et de style libre, Chrystèle Roy L’écuyer, âgée de 25 ans, nage pour les Carabins de l’Université de Montréal. Elle participera au 400 m libre et au 200 m dos le 17 avril. Elle occupe le troisième rang au pays à l’épreuve du 200 m libre toutes catégories confondues.

Les amateurs de natation pourront également admirer le talent de Sarah-Lee Hevey, âgée de 19 ans. Du club CAMO, la spécialiste des épreuves de brasse et quatre nages prendra part au 200 m dos, ainsi qu’au 200 m brasse le 18 avril. Elle occupe présentement le 13e rang à l’échelle nationale au 200 m brasse et le 12e rang au 400 m quatre nages.

Les finales débuteront à 17 heures le samedi 17 avril et le dimanche 18 avril.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top