- PUBLICITÉ -
Lafleur, Robinson et Brisebois à Saint-Eustache

62e année, no 20, samedi 31 octobre 2009

Lafleur, Robinson et Brisebois à Saint-Eustache

Le vendredi 20 novembre

Les Légendes du hockey avec Guy Lafleur, Larry Robinson et Patrice Brisebois en tête, viendront jouer à Saint-Eustache alors qu’ils affronteront une équipe d’employés de l’Hôpital de Saint-Eustache sur la surface glacée de l’aréna Florian-Guindon, le vendredi 20 novembre prochain.

Tous les profits de cet évènement seront versés à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. «C’est la troisième fois que nous organisons cette activité. Nous espérons encore une fois remplir l’aréna avec ses 1 000 sièges de capacité et récolter plus de 25 000 $ qui s’ajouteront à d’autres sommes récoltées pour l’acquisition d’un appareil d’imagerie par résonance magnétique», a déclaré Diane D. Lavallée, directrice générale de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

En plus des grandes vedettes Guy Lafleur et Larry Robinson et du nouveau retraité Patrice Brisebois, se joindront à l’équipe des Légendes les Yvon Lambert, Sergio Momesso, Richard Sévigny, Serge Boisvert, Normand Dupont, Gilbert Delorme, Gaston Gingras et Karl Dykhuis. L’arbitre du match sera Stéphanie Normand, qui a agi à titre d’arbitre international lors des Jeux olympiques de Turin en 2006.

C’est la dernière chance pour les amateurs de revoir en uniforme le célèbre Guy Lafleur. Ce dernier a déjà annoncé qu’il s’agissait de sa dernière année avec les Légendes qui parcourt plusieurs villes québécoises et canadiennes.

La formation des Légendes est effectivement venue à Saint-Eustache en 2005 et en 2007 pour affronter l’équipe des employés de l’Hôpital de Saint-Eustache. À chaque occasion, les Légendes ont donné une bonne leçon de hockey à leurs adversaires. Menée par le capitaine et excellent joueur de hockey, Gino Généreux, l’équipe eustachoise souhaite greffer quelques joueurs de bon calibre à sa formation.

D’ailleurs, une invitation est lancée à ceux qui ont toujours rêvé de se retrouver sur la même glace que des professionnels. Six postes de hockeyeur sont disponibles au sein de l’équipe de l’Hôpital de Saint-Eustache. Il en coûte 1 500 $ avec un reçu aux fins de l’impôt. Vous pouvez même vous retrouver au banc des joueurs à titre d’assistant entraîneur pour un montant de 500 $ avec un reçu aux fins de l’impôt.

De jeunes joueurs de l’Association de hockey mineur de Saint-Eustache auront également la chance de jouer avec les ex-professionnels entre les périodes. Toute la population est invitée à se procurer des billets au coût de 20 $ dans les pharmacies Jean Coutu de Saint-Eustache et celle de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Il y a même possibilité d’avoir un siège VIP pour un montant de 100 $. Un goûter et des consommations vous seront servis tout au long de la soirée. Avec votre billet VIP, vous pourrez rencontrer les joueurs entre les périodes et après le match au Complexe aquatique situé à côté de l’aréna. Le match aura donc lieu le vendredi 20 novembre, à 19 h à l’aréna Florian-Guindon.

Pour toutes informations additionnelles concernant les billets VIP et les places disponibles comme joueur et entraîneur, veuillez communiquer avec la Fondation au numéro 450-473-6811, poste 2351.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top