- PUBLICITÉ -
La région des Laurentides fait sa marque

Marc-André Roby, rien de moins que choisi le Marqueur régional par excellence au Québec pour 2008.

La région des Laurentides fait sa marque

Au Gala Méritas de Baseball Québec 2008

Annonçant qu’il ne sollicitera pas un nouveau mandat comme président de Baseball Québec (BQ), Benoît Lavigne peut partir la tête haute. Sous le règne de ce président dynamique et très bon communicateur, le nombre de joueurs inscrits dans la province a augmenté lors de la dernière saison, en hausse de près de 8 %.

Dans cette remontée du baseball, la région des Laurentides a eu son gros mot à dire avec une croissance avoisinant les 15 %.

Ainsi, dans le cadre d’honneurs remis sur le plan individuel et collectif lors du congrès de BQ, tenu du 6 au 9 novembre derniers, à l’hôtel Chantecler, de Sainte-Adèle, comme il fallait s’y attendre, parmi les finalistes et les gagnants, Baseball Québec Laurentides (BQL) a été fort bien représenté.

Tout d’abord, le samedi soir, le Bénévole par excellence pour chacune des régions a fait l’objet d’une présentation spéciale. Pour les Laurentides, l’heureux élu s’est avéré Denis Marleau, ce dernier, qui comme vice-président baseball, voyait notamment à la bonne marche des activités de la Ligue intercité des Laurentides.

Puis, au niveau des officiels, pour débuter, Alexandre Gobeil a été le récipiendaire au titre d’Arbitre espoir de l’année.

Chez les marqueurs maintenant, l’Eustachois Marc-André Roby a mis la main sur le titre de Meilleur marqueur régional.

BQL n’a pas été blanchi non plus chez les entraîneurs alors que Daniel Pagé a été récompensé à titre d’Entraîneur par excellence dans la classe A, lui qui a conduit son équipe bantam à la conquête des Championnats provinciaux. Soit dit en passant, cette formation championne s’est retrouvée parmi les finalistes comme équipe de l’année. Il en a été de même pour le midget ouest des Red Sox Laurendides chez les clubs de classe AA.

Pendant que Samuel Ouellet recevait le titre de Joueur relève par excellence, les Jérémy Racicot, de Mirabel, catégorie débutante, Karine Laplante, de Blainville, atome B, ainsi que Marc-André Vézina, de Sainte-Anne-des-Plaines, atome A, sont repartis eux aussi avec la statuette de lauréat dans leurs mains.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top