- PUBLICITÉ -
La fête de l’AHMSE, une réussite!

Les capitaines de toutes les équipes se sont tous réunis au centre de la glace entourés des représentants de la Ville de Saint-Eustache, du Service du sport et du plein air et de l’AHMSE en cette fête de l’AHMSE.

La fête de l’AHMSE, une réussite!

Organisateurs et participants comblés

Daniel Lemay et son équipe avaient tout mis en œuvre pour faire de l’évènement L’AHMSE en fête une réussite et, à l’issue du week-end et de la présentation de près d’une cinquantaine de matchs de hockey de toutes les catégories, ils peuvent fièrement clamer mission accomplie.

Les deux glaces du complexe Walter-Buswell ont affiché complet tout le week-end. Plus de 825 jeunes ont joué au hockey et pu assister aux exploits des plus vieux, ceux des Patriotes junior AA en fin d’après-midi samedi et des Vikings de la Ligue midget AAA du Québec. Ces derniers en ont d’ailleurs mis plein la vue de leurs jeunes admirateurs en remportant des victoires respectives de 7-1 sur les Diables de Mont-Tremblant et de 8-4 sur les Élites de Jonquière.
«Les joueurs de ces deux équipes ont fait beaucoup plus que remporter des victoires. Ils ont été présents tout au long du week-end, et ce, dès 7 heures le matin pour remettre les cadeaux aux participants de toutes les catégories. Je remercie les joueurs et la direction des Patriotes et des Vikings de leur participation et implication puisque ce sont vers eux que les plus jeunes regardent», commentait Richard Brisebois, président de l’AHMSE, visiblement satisfait du déroulement du week-end. «J’en profite également pour féliciter l’organisateur principal, Daniel Lemay, et ses collaborateurs ainsi que Suzanne Gratton qui a abattu un travail colossal pour céduler tous ces matchs. Je pense que nous avons atteint notre but de stimuler le sentiment d’appartenance avec ce week-end de fête du hockey. Il y avait bien longtemps que nous n’avions pas vu autant de monde à l’aréna et j’espère que nous allons continuer sur cet élan», a conclu Brisebois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top