- PUBLICITÉ -
La famille Beaudry à l’honneur lors du Brunch Méritas

À l’issue du Brunch Méritasde Baseball Québec Laurentides, le moins que l’on puisse dire c’est que Guillaume, Daniel et Cédrik Beaudry ne sont pas repartis les mains vides.

La famille Beaudry à l’honneur lors du Brunch Méritas

Baseball Québec Laurentides

Plus de 300 personnes ont pris part, récemment, au Brunch Méritas de Baseball Québec Laurentides (BQL). Les dirigeants de cette organisation en ont profité pour procéder à différentes remises.

On a tout d’abord souligné l’apport remarquable d’un bénévole par association. Pour le Lac des Deux-Montagnes, le choix s’est arrêté sur Isabelle Aumais, tandis qu’à Mirabel, Denis Laforge a mérité pareille distinction. Dans le cas de l’association eustachoise, Daniel Beaudry a été l’heureux élu.

Ce dernier, en tant que vice-président, a secondé le président Denis Truchon dans maints dossiers, tout en trouvant le temps de faire partie du personnel d’entraîneurs autant dans l’atome B que dans le moustique A. Soit dit en passant, ses fils, Guillaume et Cédrik, ont été choisis respectivement les joueurs par excellence dans l’atome B-3 et le moustique A. Au sein de chacune de leur formation, les deux ont campé un rôle de premier plan, et ont contribué aux succès d’équipe. Si le moustique A eustachois a hérité sans surprise du titre d’équipe de l’année, après avoir décroché les grands honneurs lors des championnats provinciaux, en ce qui a trait à l’atome B-3, il s’est retrouvé parmi les trois clubs finalistes.

Autres honneurs

Pour en revenir aux honneurs individuels, comme joueur «rallye cap» (novice), les Zachary Aspeck, Lac des Deux-Montagnes, Pascal Blouin, Mirabel, et Mathis Lortie, Saint-Eustache, ont obtenu la faveur des décideurs. Puis, dans l’atome A, Julia Vallée a devancé notamment au fil d’arrivée Charles Lefebvre, de Mirabel. Le Mirabellois Maxime Landry a pour sa part hérité du titre du joueur par excellence dans le moustique B, lui qui, entre autres, a été préféré à Mylène Larivière, Lac des Deux-Montagnes.

Toujours pour l’association du Lac des Deux-Montagnes, Nathan Légaré s’est retrouvé parmi les finalistes dans le moustique A, idem pour Jean-Michel Lamothe de Mirabel, dans le peewee A.

Simon Charron-Gravelle (ABMLDM), vainqueur, et Gabriel Boucher, Saint-Eustache, finaliste, dans le bantam A, de même qu’Alexandre Kilburg, Mirabel, gagnant dans le midget A, complètent les joueurs des environs honorés dans la classe A.

Au niveau peewee AA, l’Eustachois Édouard Savoie a été parmi les trois finalistes de même que Marc-Antoine Lebreux, vainqueur, et Mathieu Charlebois. Étienne Sirois a de son côté enlevé la palme dans le bantam AA, devant Samuel Chaput et Jean-Philippe Martin. Mathieu Brochu, gagnant, Gabriel Brochu et Maxime Isabelle, midget AA, ont aussi été mis en évidence.

En terminant, chez les athlètes, Marie-Ève Toupin, de Mirabel, a été déclarée meilleure joueuse récréative. Chez les officiels, Maxime Nadon-Roger, Mirabel, gagnant au niveau associatif, Charles Paiement et Kevin Laforge, Mirabel, finalistes arbitre régional, ont vu leurs noms respectifs entendus. Chez les entraîneurs, Pascal Lafrance, moustique A eustachois, a été récompensé du titre devant notamment Simon Racicot, moustique A de Mirabel. Un autre Mirabellois, Marc-André Séguin, moustique B, a été finaliste.

Puis, comme équipe par excellence, les Cardinals du Lac des Deux-Montagnes, bantam B, et les Jets de Mirabel, atome A, ont fait partie des finalistes.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top